Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Commande en priver ou skypeDeja merci d'avance et j'aimerai bien un lobby mw3 unlock all et classe god mod ect ... stp![]()
Possible Juste Camo Ghost ?Salut les gensles lobby gratuit auront lieu de dimanche 27/10 Jusqu'au Dimanche 03/11
SVP me SPAMER pas en priver passer votre commande laisser un message sur le tropic
sa me suffiraj'ai un travaille aussi donc je ne suis pas dispo H24 non plus merci de me
comprendre
Lobby MW3:
- Unlock all (Prestige , Nivo , State , Arme N31 , Titre et Embleme )
- Classe Invisible GodMode
- Classe modder + en couleurs
Lobby BO II :
- Unlock all ( Prestige , Nivo , State , Arme Diament , Titre et Embleme )
- Camoufle GHOST
Lobby BO I :
- Unlock all ( Prestige , Nivo , State , Arme or , Titre et Embleme, Argent )
- Classe Invisible GodMode
Derien tkt pasJe t'ai mp! Merci de faire sa![]()
Oui ses possible mp moiPossible Juste Camo Ghost ?
Et genre je peux le mettre quand je veux ?Oui ses possible mp moi![]()
Je les jamais encore teste je teste sa se wee endEt genre je peux le mettre quand je veux ?
ok tu fait GTA V ?Je les jamais encore teste je teste sa se wee end![]()
Oui je fait mes si se n'est pas ecri ses que je le fait pas gratuit logiqueok tu fait GTA V ?
OkOui je fait mes si se n'est pas ecri ses que je le fait pas gratuit logiqueet jai entendu parler que ceter patchez ou chez pas quoi donc se wee end faut ke je verifie si sa marche encore
Ben je tes dit VIEN EN PVOktu me redis pour Camo Ghost
![]()
Ok pas dsouci sauf que tu sera peu etre pas co quand jves vouloir aller le faire et jai pas aven d'atendre apres ta reponce donc envoye le moi en priverCommande fait
Merci de m'envoyer un message quand tu va faire le lobby pour que je te donne les cordonné de mon compte![]()
AH OUI TU MA FAIT DUPLI GRATOS AVEC PRISE DE COMPTE ET TU EST FIABLE TU FAIT GTA VCommande fait
Merci de m'envoyer un message quand tu va faire le lobby pour que je te donne les cordonné de mon compte![]()
Pas dsousie , tout les BO2 seront peu etre fait un peu plus tard tout depend si jai fini de DL le jeux et si jai reussi a l'instaler , ses le seul que jai pas en CD et que jai acheter sur le psn mes jai deja 2 autre ps3 donc peu pas le metre desuMerci beaucoup de proposer tes services gratuitement
Tu gagnes un petit like !
Je pense prendre un Lobby Bo2, je t'ai déjà envoyer un MP
Aller à bientôt![]()