Shop Lobby GTA V

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted345614
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En même temps tu me contacte a 1 ou 2 heure du matin donc comprend aussi que dans la vie , faut dormir ou on peut avoir des problèmes . Puis ce qui paye ils passent avant ;)

J'ai 2 euros paysafecard je peux?

je prend pas Paysafecard.

slt je voulais savoir si t'etait dispo pour un lobby sur pc pour argent ls level ?

Je voudrais la fourmule 1 je paie avec Youapss ;)

Disponible a 21 heure ce soir

Je t'ai envoyé un mp :D

Pour un nouveux tu me le fait gratuit j'ai pas d'argent apare 71 centime sur paypal stp tu me fait le lobby j'ai que sa merci

Salut , je voudrai un lobby ...
Avec le max d'argent que tu peux ( sans que je me fasse ban biensur :) )
Et le UNLOCK
C'est combien juste pour ça ?
Mon pseudo est Exterminator1104

En ce moment je suis indisponible désolé pour ceux qui m'ont demandé.

Salut, je serais interressé pour le platine de GTA V. Je n'ai pas besoin d'argent sur GTAO car j'ai déjà 10 millions. Ce serait possible de payer avec un code PSN de 5 euros ? Merci ci c'est possible :tchuss:

Yo mec,je cherche un lobby sur Xbox One,tu serais dispo ? Merci de me répondre,j'te paye bien entendu :D

Je fais pas xbox juste si tu a un personnage sur PS3 et que ta jamais transferer. Je peux faire un lobby faut bien lire ce qui écrit.

Je fais pas xbox juste si tu a un personnage sur PS3 et que ta jamais transferer. Je peux faire un lobby faut bien lire ce qui écrit.
Pour moi ce sera possible de mettre 50 millions + le platine ? Sinon bon shop :tchuss:

Ok d'accord pas de problème :ok:

Je suis disponible pour vos lobby ou commande , je ne fais plus de don d'argent. PS3 Bien sur.Lisez bien le topic avant de faire votre lobby.
.

Salut je suis a la recherche d'un moddeur gta 5 level et argent en échange je te payes un KFC et je te recommande are potes Bourges Du colleges fais moi gratis stp je suis pas crédible niveau 9 je me fais ridiculiser pas des gamins de 9 ans j'en peux plus je iOS en dépression chronique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour