D
deleted345614
MerciCe mec est génial lobby fait en 10 minutes, il est cool et son shop est bien détaillé je vous le conseil![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciCe mec est génial lobby fait en 10 minutes, il est cool et son shop est bien détaillé je vous le conseil![]()
Je ne fais pas de don d'argent pour le moment désolé , je n'ai même plus le temps , j'ai trop de demande de lobby.Salut, y aurais moyen d'avoir de l'argent sans prise de compte ? Mon ^PSN : technic-54
Merci de ta confianceJe recommande, fiable, rapide, et pas chère. Arrangeant aussi car c'est l'un des seuls a accepté PayPal![]()
Si par exemple je suis sur PS4 maintenant, et que j'ai fais ce compte que sur la PS4, sans transfert ni rien, je risque un truc?Bonjour membre de Reality Gaming,
You must be registered for see images attach
Je vous propose mes services pour faire des lobbys sur GTA Online. En dessous je vous mets les formules sur PS3 seulement.
Formule 1
Lobby complet
- Niveau au choix
- Argent aux choix , ( argent donné avec un mod menu pour éviter les bannissements )
- LS customs débloqués , camouflages armes , tatouages aux maximum .
- Compétences ( endurance , tir , pilotage etc..)
- Ratio peut-être modifiée .
- Possibilité de retirer le mauvais joueur
Un code Youpass de 2 euros ou 2 euros paypal
Formule 2 :Au choix ( Vous pouvez que choisir une option ) Si vous souhaitez plusieurs options sa seras la formule 1
-Argent que vous souhaitez
-Niveau que vous souhaitez
-Compétences débloquées , LSC à 100% ,Tatouages et camouflages armes
-Retirer le mauvais joueur
-Augmentée votre ratio
Un code youpass de 1 euro ou 1 euros Paypal
Pour argent sans prise de compte sa resteras gratuit![]()
Le prologue de GTA Online doit être fait pour que votre lobby sois fais ou être minimum
niveau 3 sous peine de patienter pour votre lobby .
Pour les transfert ps4 ou XBOX ONE , Ne jamais avoir fais le transfert sur le compte d'ou le lobby seras effectuer car ( 1 seul transfert possible par compte ) donc si vous me demandez un lobby vérifier bien a ce que vous n'ayez jamais fais ce transfert.![]()
Mes lobbys sont effectués avec un Console ID unique acheté chez Reality King et le tool de la FMT .![]()
Bientôt je release mes services sur COD dans les jours qui suivent
Je ferais vérifié mes services par un modérateur très prochainement .
Contactez moi par conversation privé ou mon skype .
Cordialement Mr-benss
Ni moi , Ni Reality Gaming sont responsable en cas de bannissement
Si vous êtes banni , je refais votre lobby sans soucis![]()
Lis bien , je fais sur PS3 le lobbySi par exemple je suis sur PS4 maintenant, et que j'ai fais ce compte que sur la PS4, sans transfert ni rien, je risque un truc?
Mais ça va charger les donnes sur ps4 mecLis bien , je fais sur PS3 le lobby![]()
Si tu a un compte avec un personnage niveau 3 minimum sur ps3 et que tu as jamais transférer c'est possible dans le cas contraire je peux rien faire pour toiMais ça va charger les donnes sur ps4 mec
Oui il est Level 160 je crois et jamais transférer car je jouais PS3 a l'époqueSi tu a un compte avec un personnage niveau 3 minimum sur ps3 et que tu as jamais transférer c'est possible dans le cas contraire je peux rien faire pour toi![]()
Merci mec ^^Bonjour à tous, Mr-bens certifié qualité lol dans les deux heures après paiement le lobby était fait, & de qualité
Merci bcp à toi.
Je recommande vivement