★ SHOP LOBBY ➜ GTA V PS3-PS4 PAS CHER★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui t'inquiete pas de souci (je fais le vieux relou) mais pour ma défense j'ai cramer mon pc portable du coups mon pc est pas a coté de ma play ^^
merci ;)

@HoLGouW j ai envoyé 40 millions @VGD et témoin si jamais il y a besoin de preuve il l était dans la même session

30 millions livrés le tout dans la bonne humeur ;) merci a toi !!! et il a bien donner 40Millions a l'autres personnes avec nous, 4 drop de 10M...

@VGD Meci d'avoir témoigner et profite bien de ton argent ;)

Me Ghost je suis le pote de Azartok tu peux me donner 15 millions s'il te plaît euh je t'ai dit des like sur ta page RG Merci D'avance PEACE ;-)

@Ryoudu60 c est sympa de ta par pour les jaime mes tu m en a trop mi suis pas un booster enléve moi les 6 jaime merci 1 me suffi si tu a envi de me le méttre

@Ryoudu60 c est sympa de ta par pour les jaime mes tu m en a trop mi suis pas un booster enléve moi les 6 jaime merci 1 me suffi si tu a envi de me le méttre
C'est bon mec désoler j'ai tout enlever sauf un seul like tu fais aussi des lobby sur bo2 et mw3

non dsl ma signature et pas assez grosse ?

nn ta pas besoin de sa

salut , je voudrait juste de l argent ( 3 , 4 million ) ou moins si tu veut . je t'es ajouter en ami moi c'est : didi79468

je serait dispo que demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour