Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut je viens de t'ajouter, c'est sympa de faire ça en tout cas, et j'espère que ça marchera, tu n'imagines pas depuis combien de temps je cherche quelqu'un pour me filer un peu d'argent.
je t redemander en amis car ce matin tu etait en attente j'etein la play je la ralume et tu et ni co ni etait co ni en attente je sais pas si c un bug ou pas mais en tout cas je t redemander
Salut je vient de t'ajouter je suis membre de la RG et j'aimerai que tu me passe de l'argent pour gta 5 ces vraiment gentil de ta part que tu face sa .
Cordialement.
et pourquoi tu regrette de m avoir donner de l argent , j ai aimer ta page comme tu me la dit et j'ai aussi mit un commentaire positif pour que tu est les condition , si après sa t pas content , je vois pas...
@didi79468 par rapport a ton collégue qui n est pas correcte a la base je ne prend pas de nouveau et je les dit au debut du topic brf
et regarde tes le premier a qui je fait et regarde ou sa méne a des histoire sur mon topic merci a toi
au passage dit moi tu fait quoi quand tu custom les vehicule enfin jveux dire c quoi que tu custom par rapport a quand on le custom dans le los santos enfin tu voit ce que je veux dire ?