Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon shop, juste un fail au debut mais bravoDISPONIBLE | INDISPONIBLE
Salut tous le monde, bienvenue sur mes services lobby gratuit !
J'espère que mes services plairont à tous !
Commençons la présentation mes services, les jeux et les supports disponibles.
Service vérifié, rapide, efficace, et de qualité![]()
![]()
Nous allons maintenant passer aux support sur lesquels je fais des lobbys gratuit !
➜ Je suis disponible sur PlayStation 3
C'est le seul support sur lequel je suis disponible pour l'instant !
Si d'autres support sont disponibles, je les ajouterai ici.
![]()
Passons maintenant au jeux sur lesquels je suis disponible pour faire vos lobbys !
➜ Modern Warfare 2
➜ Black Ops 1
➜ Modern Warfare 3
➜ Black Ops 2
➜ Ghost
➜ Advanced Warfare
➜ Grand Theft Auto 5.
C'est les seuls jeux sur lesquels je fais des lobbys gratuitement pour l'instant !
Si d'autres jeux sont disponibles, je les ajouterai ici.
![]()
Je vais maintenant vous présentez les formules disponibles.
Les jeux sont triés dans l'ordre de la liste ci-dessus.
![]()
➜ Prestige au choix. ✔
➜ Niveau 80. ✔
➜ Statistiques normal ou très bonne. ✔
➜ Classes en couleurs. ✔
➜ Tous débloquer à 100%. ✔
➜ Camouflages Marine et Hiver. ✔
➜ Classe Invisible + Invincible. ✔
➜ Jetons au choix. ✔
![]()
➜ Prestige au choix. ✔
➜ Niveau 55. ✔
➜ Statistiques normal ou très bonne. ✔
➜ Classes en couleurs. ✔
➜ Tous débloquer à 100%. ✔
➜ Jetons au choix. ✔
➜ Titres exclusif. ✔
![]()
Pour prendre une commande, vous devez me contacter en messages privés.
Vous savez comment me remercier, merci à vous d'avoir choisis mes services !
![]()
Oui enfaite j'ai pas fini ma presentation et je sais pas ce qui c'est passer sa ma créer la discution !bon shop, juste un fail au debut mais bravo![]()
c'est pg sa fait une avant premierOui enfaite j'ai pas fini ma presentation et je sais pas ce qui c'est passer sa ma créer la discution !![]()
Il y a marqué qu'il est en train de se faire vérifier par @BeeryBon shop ! Fait vérifier ton shop mec !
Désolez je n'avais pas vue !Il y a marqué qu'il est en train de se faire vérifier par @Beery
Sinon Bon Shop !
Cordialement,
StaZz Modding
Pour me lancer la, et par la suite AW, Ghost, et GTA mais en prix plus cherBon shopprix resonnable
![]()
Il y a marqué qu'il est en train de se faire vérifier par @Beery
Sinon Bon Shop !
Cordialement,
StaZz Modding
OkPour me lancer la, et par la suite AW, Ghost, et GTA mais en prix plus cher![]()
Oui et les tools les mieux (launcher = 20 Euros Le mieux) ont les paye et les meilleurs menu pour les COD ont les payé aussi ( ceux de la FMT = 15 euros environ pour Mw3 ) ensuite les Consoles ID( environ 35 euros un vrai unique ) ont les payés aussi donc met toi à notre place aussi, et le temps qu'on y passe ensuite j'ai fais 15 jours de gratuit et le résultat j'en ai tous les soirs je passais 4 h dans les lobby pour rien en échange donc bonC normal que les gens paye ????? PS3 jailbreak pour avoir tout gratuit normalement ?
deOui et les tools les mieux (launcher = 20 Euros Le mieux) ont les paye et les meilleurs menu pour les COD ont les payé aussi ( ceux de la FMT = 15 euros environ pour Mw3 ) ensuite les Consoles ID( environ 35 euros un vrai unique ) ont les payés aussi donc met toi à notre place aussi, et le temps qu'on y passe ensuite j'ai fais 15 jours de gratuit et le résultat j'en ai tous les soirs je passais 4 h dans les lobby pour rien en échange donc bon![]()
Je ne t'ai fais aucun lobby, tu m'as demander gratuit et je t'ai dis non je ne fais plus.Tu ma fais lobby ?
Merci a toi d'avoir choisi mon shop !Bon shop ! Fiable et rapide ! merci :')
Oui viens en message privée !dispo ?