Shop Lobby Gratuit MW2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourrais je avoir la raison ^^?

Je ne fait pas le lobby, si c'est un nouveau compte RG !
(Pourquoi ? Parce que c'est simple de crée plusieurs comptes, et demander plusieurs lobby)

(Pourquoi ? Parce que c'est simple de crée plusieurs comptes, et demander plusieurs lobby)
si je te paye in ou deux star pass tu verrais que je ne ment pas et que c'est bel et bien mon vrai compte ! Et que j'en ai pas d'autre !

si je te paye in ou deux star pass tu verrais que je ne ment pas et que c'est bel et bien mon vrai compte ! Et que j'en ai pas d'autre !
Oui mais c'est la règle ^^

D'un côté je te comprend ^^ je suis totalement d'accord avec toi même. Mais je suis prêt à payer si il le faut aha ca fait deux semaines que je cherche et je trouve pas :/

D'un côté je te comprend ^^ je suis totalement d'accord avec toi même. Mais je suis prêt à payer si il le faut aha ca fait deux semaines que je cherche et je trouve pas :/
Ahh ouais t'es dter ^^

Salut! Alors tu est d'accord pour me le faire ? ^^

Tu sais pas lire ?

Dispo ! :D

bonsoir! je pense remplir toutes les conditions et j'aimerai savoir si tu fais des infections ou meme des menus ? merci d'avance

ah non c'est mon compte habituel tu pourras le constater :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour