Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mec tu l'a déjà fait... La les serveurs MW3 BO2 GTA sont off donc je peux rien faire !MP envoyer
Ce que tu ne comprend pas c'est que les serveurs sont off, tu veux que je fasse quoi hein ? Regarde sur le site Activision tu verra par toi même !J'ai eu 0 lobby de ta part donc des que les serveur sont ON ou il y a un moyen je compte sur toi pour un lobby stp ces possible ?
J'te l'ai dit tout a l'heure, et regarde par toi même :Oui, pour mw3 on eput pas savoir car sur leur site il y a aps la statut sinon des que cela fonctionnera tu pourra m'en faire un comme tu m'avait dit ou non ?
Exact !Oui
donc je conclus que une fois les serveurs ON tu fera mon lobbys merci l'amis
Merci beaucoup l'amis juste tu peut repondre a mon MP pour j'aille une preuve stpExact !![]()
Je suis vérifier, a ton avis je suis un arnaqueur ?Merci beaucoup l'amis juste tu peut repondre a mon MP pour j'aille une preuve stp
Par contre j'te le ferai pas a chaque fois...Non donc j'ai hate que les serveur soit ON pour ma class GODMODE l'amis en esperant qu'on va pas me derank apres sinon![]()
Pourquoi tu l'a pas fait avant ?Normaltkt pas
j'ai ma solution pour pas me faire derank
MP ENVOYER POUR UN LOBBYDispo !![]()
Toi envoie.MP ENVOYER POUR UN LOBBY
Toi envoie.