Cool merci !Services vérifiés![]()
J'ai précisé que je ne refaisais pas le lobby et j'ai une vie IRL !Deconseille fortement a pris une semzine pour faire le lobby et c meme pas ce que javais demander et il ne veux pas me le refaire !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool merci !Services vérifiés![]()
J'ai précisé que je ne refaisais pas le lobby et j'ai une vie IRL !Deconseille fortement a pris une semzine pour faire le lobby et c meme pas ce que javais demander et il ne veux pas me le refaire !!
J'ai preciser ma commande et tu ne l'as pas respecter .. La faute est pas de moi mais de toi donc si t'es pas un ingrat t'aurais pu prendre la peine de le refaire ..J'ai précisé que je ne refaisais pas le lobby et j'ai une vie IRL !
Je ne suis pas ingras et franchement si t'es pas content va voir ailleurs !J'ai preciser ma commande et tu ne l'as pas respecter .. La faute est pas de moi mais de toi donc si t'es pas un ingrat t'aurais pu prendre la peine de le refaire ..
Non lit mon shop en entier et tu verra !Salut, disponible pour un lobby bo2 ?![]()
Je ne sais pas.D'accord, tu reprendra quand ?
Je peux te refaire la présentation si tu le souhaitesJe ne sais pas.
D'accord sa pourra m'aider mais pas tout de suite quand j'aurais mes conditions.Je peux te refaire la présentation si tu le souhaitesPasse MP . Gratuitement
OkD'accord sa pourra m'aider mais pas tout de suite quand j'aurais mes conditions.![]()