lis correctement mon shop stp. mercidispo lobby gta 5 ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lis correctement mon shop stp. mercidispo lobby gta 5 ???
Salut que faire pour participer à ton lobby os3 sur gta5?lis correctement mon shop stp. merci
pour valider l'inscription de ton lobby, envoi en mp email psn avec MDP avrc le lobby que tu veux ensuite je valide ton inscription pour ton lobby.Salut que faire pour participer à ton lobby os3 sur gta5?
Jt mp avant hier c possible pr le lobby ?exceptionnellement les lobby inscrit vont commencer.![]()
il faut me MP a l'heure des inscription, je valide aucun inscription d'avance car tro de demande de lobby.Jt mp avant hier c possible pr le lobby ?
Jpeu te mp mtn ?il faut me MP a l'heure des inscription, je valide aucun inscription d'avance car tro de demande de lobby.
prochaine inscription demain 14hJpeu te mp mtn ?
merciMerci beaucoup pour le lobby, très rapide on peut pas demander mieux !
merciMrc 100% fiable allez sy les yeux fermer
Salut t es dispo lobby ??
ta pas du le donner a 14h. c'est 14h pour les inscription des lobby car beaucoup de demande de lobby.Je tes donner mon psn hier il faut que j'attende demain?
désoler mais je suis pas dispo se wee-end.Salut t es dispo lobby ??
ok bas je te le renvois lundi a 14 h ?ta pas du le donner a 14h. c'est 14h pour les inscription des lobby car beaucoup de demande de lobby.
Ok bah tu peut garder ma place pour le lundi stpdésoler mais je suis pas dispo se wee-end.
SERAIT t'il possible d'avoir un lobby ?oui je commence les lobby a 21h donc passe en pv pour me dire se que tu souhaite![]()