MrVagner13
Membre
Bonjour Bonsoir
à Tous Ceux Qui Cherche Un LobbyMan Je Suis Disponible a Toute Heure De La Journée GTA 5 Call Of Bo2 Bo3 MW3 Etc Alors Avant Toute Chose Voici Mes Condition Suivez Moi Ajoutè Moi & Abonnée Vous
à Tous Ceux Qui Cherche Un LobbyMan Je Suis Disponible a Toute Heure De La Journée GTA 5 Call Of Bo2 Bo3 MW3 Etc Alors Avant Toute Chose Voici Mes Condition Suivez Moi Ajoutè Moi & Abonnée Vous
Contacts Uniquement Sur Skype
MrVagner13014 ( Moddeur )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour Que Votre Lobby Soit Fait Correctement
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci De Ne Pas Me SPAM Si Je Ne Répond Pas C'est Que Je Suis Occuper à Faire Un Autre Lobby Ou Que Je Ne Suis Actuellement Pas Pour La Réalisation De Votre Lobby il Me Faudra Un Compte Vierge Ou Votre Compte Principal ( Car Certain Lobby Peuvent Demande La Prise De Compte) Avec Le Prologue De GTA5 Online Terminer Me Précisé Le Numéros De Votre Personnage GTA Numéros 1 Ou 2
Faite La Demande En Priver Sur Skype Uniquement es non pas en commentaire Merci Je Vous Rappelle Que Le Risque 0 n'existe Pas Pour Les Bannissements Si Cela Doit Se Produire Je M'engage à Vous Le Refaire Gratuitement Ni Moi Ni RG Seront Responsable en Cas De Bannissement Je Ferais Le Maximum Pour Vous Satisfaire
Présentation De Mes Service
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour Que Votre Lobby Soit Fait Correctement
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci De Ne Pas Me SPAM Si Je Ne Répond Pas C'est Que Je Suis Occuper à Faire Un Autre Lobby Ou Que Je Ne Suis Actuellement Pas Pour La Réalisation De Votre Lobby il Me Faudra Un Compte Vierge Ou Votre Compte Principal ( Car Certain Lobby Peuvent Demande La Prise De Compte) Avec Le Prologue De GTA5 Online Terminer Me Précisé Le Numéros De Votre Personnage GTA Numéros 1 Ou 2
Faite La Demande En Priver Sur Skype Uniquement es non pas en commentaire Merci Je Vous Rappelle Que Le Risque 0 n'existe Pas Pour Les Bannissements Si Cela Doit Se Produire Je M'engage à Vous Le Refaire Gratuitement Ni Moi Ni RG Seront Responsable en Cas De Bannissement Je Ferais Le Maximum Pour Vous Satisfaire
Présentation De Mes Service
Lvl - Rang Au Choix
Argent au choix ( Je Dépasse Pas Le Milliard )
Unlock All Los Santos Custom
Unlock All Trophée
Unlock DLC St Valentin - indépendance day
Compétences Au Maximum
Véhicules Des Braquages Débloqué
Trophée Braquage Débloqué
Une Partie Des Récompenses Débloquée
Jantes Chromées Débloquée & Gratuite
Roosevelt Débloquée
Temps De Vente Au Véhicule illimité
100% des kits
100% Les tatouages débloqué
Formule Au Choix
Feux D'artifices
Cigarettes Nourritures
Gilets de Protection Léger Ultra-lourde
Ratio au choix
Nettoyage De Vos Signalements
Tout Les Vêtements Des DLC Débloqué
TS-Shirt Exclusif Débloqué
Toutes Les Armes Débloquée
Tout Les Camouflages Des Armes Débloqué
Toute Les Armes Des DLC Débloquée
Tenu Moddez
Les Lobby Ce Feront en Session Prive
Pour Les Véhicules Une Fois Fini Passé Au Los Custom Faite La Réparé Pour Validé
Vous Donne Beaucoup De Mon Temps Pour Vous Faire Plaisir Vous Savez comment remercier
Sur Ce Bon Jeux a Tous est a Très Bientôt Oublier Pas Je suis Toujours Disponible
Ps : Pour Une Réponse Rapide Je Suis Joignable Sur Skype