Shop Lobby [COD4/MW2/MW3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Réactions
885
RGCoins
25
SHOP LOBBY :

COD4 :
- All unlock + Prestige au choix + niveau 55 = 1STARPASS/2€ PAYPAL !

MW2 :
- All unlock + Prestige au choix + Classe couleur + Stats modif + Tout les titre et emblèmes = 1STARPASS/2€ PAYPAL !
-Toute les infection (CFG/Aimbot/Radar etc...) = 1STARPASS/2€ PAYPAL !

MW3 :
- Unlock all + Prestige (0 à 21) + Jetons + modded stats + lvl 80 + Titre et emblèmes + Armes en or (lvl31) + classe godmod =2STARPASS OU 4€ PAYPAL

BO1

- Unlock all + Prestige au choix + Lvl MAX + Titres et emblèmes + Stats modif + classe godmod =2STARPASS OU 4€ PAYPAL

Regardez mon profil ou mes autres shops pour preuve d'aucune arnaque et contactez moi en MP ou sur skype : Andy.77320!

Dernière édition:
personne de confiance , n'hésitez pas a lui prendre un lobby :love:

mauvaise section je signale :modo:

mauvaise section je signale :modo:

Non, tout simplement car ça regroupe plusieurs COD donc je dois mettre dans une section général de hack PS3... Dis moi ou je dois mettre si tu signale c'est que tu sais ou ça va :)

tu fait un shop dans la section mw2 et un shop dans la section mw3 ou tu met un lien pour que tes clients puissent acceder aux 2 :)

tu fait un shop dans la section mw2 et un shop dans la section mw3 ou tu met un lien pour que tes clients puissent acceder aux 2 :)

Non, j'ai préférer regrouper le tout ! Donc le topic est dans une bonne section.

dac sinon bonne vente , bon prix ;)

Je suis actuellement Dispo ! :D

Super rapide, super aimable, un vendeur conseillé pour vous!

personne de confiance , c'est ça avant tout Reality Gaming , non ? En tout cas merci pour le prix qui est inférieur à tout ceux que j'ai vu avant :D

T'es pas chere bonne chance :)

Disponible :D

Salut ! Je voulais savoir si tu pouvais me faire un unlock all COD 4 + prestige 10 niveaux 55 Je paie en starpass ! :)

Je suis de suite dispo pour COD4/MW2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour