Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu devrait faire vérifierHello
Aujourd'hui j'ouvre mon tout premier shop sur RGFR
Il sera basé sur les Lobby.
Je possède une RGH2 JASPER ( pour ce qui connaisse pas, c'est la console qui me permet de faire de lobby )
Je fait des lobby depuis environ 4mois, je n'est pas trop était présent sur ce site pour les lobby car je n'avais pas les conditions de vente. Aujourd'hui que je les ai je vais être beaucoup plus actifs.
J'ai plusieurs message de remerciement sur mon profil.
J'essaye de faire en sorte de satisfaire tous mes clients, et puis faire à un prix raisonnable.
Donc je commence.
![]()
MOD Menu en ligne : 4 Allopasse ou 8€ Paypal
Dans le menu vous pourrais avoir, les stats, le prestige, le niveaux, le unlock all, le nom de clan non assigné, les classes en couleurs et tout pleins de petit Modz FUN
![]()
Tous ce dont existe sur ce jeux, c'est à dire : GOD MOD, unlock all, stats, prestige, level..
Pour seulement 4 Allopasse ou 8€ Paypal
![]()
Tous ce dont existe sur ce jeux, c'est à dire : GOD MOD, AUG, unlock all, stats, prestige, level..
Pour seulement 5 Allopasse ou 10€ Paypal
Ou que la classe GOD MOD pour seulement 3 Allopasse ou 6€ Paypal
Donc voilà je ne fait pas de pack genre Big XP ou autres car je perdrais trop de temps pour pas grand choses.
Il y a que sur Mw3 ou il y a 2 choix ( Ou tout ou que la classe God Mod )
Tout les lobby sont par prise de compte sauf sur Mw2 !
Les seuls moyens de paiements sont Paypal et Allopasse !
Pour plus d'information me contacter sur skype : CuudyOFFICIEL
Sur AIM : [email protected]
Ou directement par Message privé.
Ou sur le topic ^^
Je vous souhaite une bonne journée / soirée.
Merci beaucoup, c'est en cours j'ai fait la demande pour le faire vérifiétu devrait faire vérifiersinon beau shop est bon shop
MerciBonne reprise![]()
Merci pour ce jouuuulie commentairerapide et fiable surtout![]()
Je te remerciebon shop![]()