Spartial_Wizy
Membre
Dispo lobby BO2 Point league si tu as. Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas aujourd'hui désoléDispo lobby BO2 Point league si tu as. Merci
Mercibon shop![]()
Faut demander ça à @MGK SECUne très belle présentation Shop Lobby , une question ( 1000 excuses si celle ci a déjà était posé ) : Pourquoi as tu mis des logos qui n'ont rien à voir avec les jeux ?
Par exemple Mw3 : t'as mis une carte etc...
Voilà , à la prochaine![]()
Une très belle présentation Shop Lobby , une question ( 1000 excuses si celle ci a déjà était posé ) : Pourquoi as tu mis des logos qui n'ont rien à voir avec les jeux ?
Par exemple Mw3 : t'as mis une carte etc...
Voilà , à la prochaine![]()
Salut,Faut demander ça à @MGK SEC![]()
Il te faut quoi ?tu fait encore des lobby gta ?
alors je t’explique vite fait je te tien au courant dans l'aprème voir si j'arrive pas a me le faire moi même mais bon ma jailbreak arrive en fin de vie elle freeze tout les 5 a 10 min sa risque d'êtres dur donc si j'arive pas je te demande il me faudrait juste bypass la prologue lvl environ 200 unlock all vehicul LS autre et 500 000 000$ si je transfère tout de suite sur ps4 je me ferait normalement pas ban car j'ai un pote il et passer avec 1 milliard moi j'ai déjà un compte avec de l'argent mais je peut pas le transférerait encore une fois :/Il te faut quoi ?![]()