Shop-Lobby Call of Duty et GTA V !! [ GRATUIT ]!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienveunue à tous:rgbasket: sur Store-Lobby by iProxMz™

Les lobby sont compatibles PS3/PS4 Call of Duty MW3/BO2/GHOST/AW & GTA V:tchuss:

Je vous propose mes service de lobbyman sur les jeux suivants Call of Duty et GTA V

Tous les lobby serons effectuer sur un compte vierge et dans un délais de 72h environs:neo:

:nrv:Les services de lobbyman sont gratuit aucune connection pendant le lobby est tolérez.

:modo:Le risque de ban est très minime grace à un CID unique.:modo:

Contacter par msg privé ou par la discussion

Plus d'option et détails avenir dans le prochain Store-Lobby:espion:

Ps: Vous devez créez le compte avec un mot passe simple [Certains jeux ne sont pas actuellement dispo]:devil:

(Désolez aux modérateurs si il manque des informations ou autres)
Je passe commande pour un pote de ma classe qui ne s'y connait pas en Lobby :)

Il y auras une mise à jour du store pour règlements et de futur jeux ajouter !!
Tu pourai me faire un lobby bo2 stp
Tu ne m'a pas fais le lobby tu avais dit que tu allais le faire en 10-30 minutes y'a 2 jours :) ? Est-ce que tu peux le faire c'est le lobby AW :)
Je suis interesser tu et dispo sur bo2 en se moment
tu peux me faire unlock all mw3 stp c'est pour rentrer dans une bonne team
Je te MP pour un Lobby AW
T'es dispo pour un lobby bo2?
Salut, je t'ai envoyé un mp pour lobby.
Tu m'as répondus que tu allais t'en occuper mais au bout de 1 semaine, tu ne l'a toujours pas fait et tu réponds pas à mes mp. Merci de répondre dans notre conversation :)

Merci.

Dispo ?

Tu pourai me faire un lobby sur bo2 stp
merci de bien vouloir me repondre ;-)

Slt iProxMz,
Je voudrais savoir si c possible de me faire un lobby pour Cod ghost pour deloquer tous les camouflages (Les 12 premiers) toutes les armes, tous les accesoires et tous les atouts.
Merci et essaie de repondre le plus vite possible. The_Z_is_inSide.

Bienveunue à tous:rgbasket: sur Store-Lobby by iProxMz™

Les lobby sont compatibles PS3/PS4 Call of Duty MW3/BO2/GHOST & GTA V:tchuss:

Je vous propose mes service de lobbyman sur les jeux suivants Call of Duty et GTA V

Tous les lobby serons effectuer sur un compte vierge et dans un délais de 72h environs:neo:

:nrv:Les services de lobbyman sont gratuit aucune connection pendant le lobby est tolérez.

:modo:Le risque de ban est très minime grace à un CID unique.:modo:

Contacter par msg privé ou par la discussion

Plus d'option et détails avenir dans le prochain Store-Lobby:espion:

Ps: Vous devez créez le compte avec un mot passe simple [Certains jeux ne sont pas actuellement dispo]:devil:

(Désolez aux modérateurs si il manque des informations ou autres)
Bonjour je cherche un lobby sur bo 2 gratuit si tu pourais me le faire au plus vite sa serais cool je te laisse mon num de telephone ou repond moi sur le site mon numero de telephone : 0652893149 stp repond au plu vite merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour