Shop-Lobby Call of Duty BO2 et GTA V [GRATUIT!!]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inkspox®

Premium
Réactions
10
RGCoins
50
Bienvenue à tous:rgbasket: mon Shop-Lobby

Les lobby sont compatibles PS3/PS4 Call of Duty BO2 & GTA V:tchuss:

Je vous propose mes service de lobbyman sur les jeux suivants Call of Duty et GTA V

Tous les lobby serons effectuer sur un compte vierge et dans un délais de 72h environs:neo:
:nrv:Les services de lobbyman sont gratuit aucune connection pendant le lobby est tolérez.
:modo:Le risque de ban est très minime grace à un CID unique.:modo:

Contacter par msg privé ou par la discussion

Il n'y auras plus de jeux pour forte demande:espion:
Ps: Vous devez créez le compte avec un mot passe simple [Certains jeux ne sont pas actuellement dispo]:devil:

Sympa à toi de faire ça :)

J'en était sur que c'était sur PS3, je comprend pas les gens qui font des lobby's gratuit...

Modérateur @Leaderz
J'aurais besoin de faire vérifier mon Free Shop-Lobby

J'en était sur que c'était sur PS3, je comprend pas les gens qui font des lobby's gratuit...
immagine...tu n'a pas d argent , tu n'a pas le droit de payer tes parents veulent pas, voila pourquoi enfin une personne qui pense aux autres gg inkspox

immagine...tu n'a pas d argent , tu n'a pas le droit de payer tes parents veulent pas, voila pourquoi enfin une personne qui pense aux autres gg inkspox
Ouais mais comme tu dit " gg inkspox ", tu lui ferais tellement confiance, qu'il pourrait prendre possession de ton compte PSN ;)

En tout cas c est un très beau geste ! :)
Pour ma part, j'ai envoyé mes ids cet aprem ! Merci de me tenir au courant Inkspox. TU GERE :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour