JM_PATULACCI
Membre
Personne disponible et réactive, j'ai commandé deux comptes et les ai eu très rapidement, je recommande !!! Merci encore 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MpMoi je suis intéressé sa serait possible je m'appelle crokeur25 sur ps3
Salut je voudrais plus de renseignements sur tes lobby stp ?Dans ce cas lis le avant de poser des questions tu verras pourquoi je dis ça par rapport à ta question![]()
Tous les renseignement se trouvent en page une et en mpSalut je voudrais plus de renseignements sur tes lobby stp ?
Je suis intéressée gta5 online ps4 avec prologue merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonsoir à tous !
J'ouvre aujourd'hui mon shop pour tous vos lobbys Gta V, COD, Avatars et Platines
Intéressé ? C'est par iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Deux lobbys Achetés de 5€ = Un lobby de 3€ offert !
Deux clients apportés = 1 lobby offert !
Garantie = 5€ pour garantir ton lobby en cas de soucis
Merci et bon game à tous !
/!\ Ne pas tenir compte des votes négatifs. La majeure partie des rageux qui ont votés n'ont rien reçu de ma part. /!\
~ https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F39%2F1411560432-runner5-1.png&hash=f9dce301a1cc9e74143ccc759f79d93dRapide - Simple ✔ - Qualitéshttps://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2F1b5b444b3de528994c417f4b967072ae.png&hash=9c9db58a55cbff48137308d69fd86fc1 ~
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[tabs][tab=GTA V]
Compte prêt pour le transfert sur next gen disponible
Prix : 25€
[/tab][tab=MW2]
[/tab][tab=MW3]
Tutoriel à suivre pour l'utilisation de la Class GodMode + Invisible
Tutoriel Class GodMode + Invisible fait par @#AlexS
[/tab][tab=BO1]
Tutoriel Class GodMode + Invisible fait par @#AL CAPOTE MON FRERE
[/tab][tab=BO2]
[/tab][tab=GHOST]
[/tab][tab=AW]
[/tab][tab=Compte Gta V prêt au transfert]
[/tab][tab=Comment passer commande ?]
C'est bien simple il vous suffit soit de me contacter en cliquant sur "Contacter moi"
[/tab][tab=/!\ AVERTISSEMENT /!\]
Un minimum de respect Bonsoir, S'il te plaît, Merci, Au-revoir.
Vos lobbys seront réalisés selon mes disponibilités mais sous 24h maximum.
Merci de bien vouloir vérifier vos identifiants du compte avant de me les donnés. Si les identifiants s'avèrent incorrects, aucun lobby ne serra effectué. À vous de prendre vos responsabilités.
Pour vérifier les ID de votre compte PSN :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La connexion au PSN durant le lobby n'est pas toléré ( vous recevrez un message avant et après votre lobby), si cela survient il n y aura aucune possibilité de commander de nouveau.
- Les lobbys seront réalisés uniquement si les conditions cité dans chaque section sont respectées.
Merci de bien vouloir ne pas me spammer sous peine de ne rien pouvoir faire pour vous.
Nini moi ne sommes responsable en cas de bannissement. Merci d'en tenir compte avant de me contacter pour les services que je propose.
Toute contribution ou don d'encouragement ne sont pas de refus
[/tab][tab=Informations]
[/tab]
[/tab][/tabs]
Vous pouvez juger de ma fiabilité ICI
SHOP CERTIFIÉ !
mpJe suis intéressée gta5 online ps4 avec prologue merci
Merci c bon on me l'a faitDispo vient en mp
Salut je suis intéressez stp pour bo1Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonsoir à tous !
J'ouvre aujourd'hui mon shop pour tous vos lobbys Gta V, COD, Avatars et Platines
Intéressé ? C'est par iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Deux lobbys Achetés de 5€ = Un lobby de 3€ offert !
Deux clients apportés = 1 lobby offert !
Garantie = 5€ pour garantir ton lobby en cas de soucis
Merci et bon game à tous !
/!\ Ne pas tenir compte des votes négatifs. La majeure partie des rageux qui ont votés n'ont rien reçu de ma part. /!\
~ https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F39%2F1411560432-runner5-1.png&hash=f9dce301a1cc9e74143ccc759f79d93dRapide - Simple ✔ - Qualitéshttps://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2F1b5b444b3de528994c417f4b967072ae.png&hash=9c9db58a55cbff48137308d69fd86fc1 ~
[tabs][tab=GTA V]
Compte prêt pour le transfert sur next gen disponible
Prix : 25€
[/tab][tab=MW2]
[/tab][tab=MW3]
Tutoriel Class GodMode + Invisible fait par @#AlexS
[/tab][tab=BO1]
Tutoriel Class GodMode + Invisible fait par @#AL CAPOTE MON FRERE
[/tab][tab=BO2]
[/tab][tab=GHOST]
[/tab][tab=AW]
[/tab][tab=Compte Gta V prêt au transfert]
[/tab][tab=Comment passer commande ?]
C'est bien simple il vous suffit soit de me contacter en cliquant sur "Contacter moi"
[/tab][tab=/!\ AVERTISSEMENT /!\]
Un minimum de respect Bonsoir, S'il te plaît, Merci, Au-revoir.
Vos lobbys seront réalisés selon mes disponibilités mais sous 24h maximum.
Merci de bien vouloir vérifier vos identifiants du compte avant de me les donnés. Si les identifiants s'avèrent incorrects, aucun lobby ne serra effectué. À vous de prendre vos responsabilités.
Pour vérifier les ID de votre compte PSN :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La connexion au PSN durant le lobby n'est pas toléré ( vous recevrez un message avant et après votre lobby), si cela survient il n y aura aucune possibilité de commander de nouveau.
- Les lobbys seront réalisés uniquement si les conditions cité dans chaque section sont respectées.
Merci de bien vouloir ne pas me spammer sous peine de ne rien pouvoir faire pour vous.
Nini moi ne sommes responsable en cas de bannissement. Merci d'en tenir compte avant de me contacter pour les services que je propose.
Toute contribution ou don d'encouragement ne sont pas de refus
[/tab][tab=Informations]
[/tab]
[/tab][/tabs]
Vous pouvez juger de ma fiabilité ICI
SHOP CERTIFIÉ !