UnBledarsSurLaLune
Premium

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de suive l'onglet "Comment passer commande"moi jve bien
où?Merci de suive l'onglet "Comment passer commande"
Désolé mes je trouve pas cettte ongletMerci de passer par l'onglet "Comment passer une commande"![]()
Désolé mes je trouve pas cettte onglet
Salut non refait làBonjour je tais envoyé une demande de lobby je sais pas si tu la vu ces pour ceci je poste ce messageMerci pour Beaucoup pour l'aide
Désolée pour se spam car je croyait que t'avais vu se message qui et en haut Bonjour sa serait possible d'avoir un lobby bo2 que j'ai listé a coté >>>>> je voudrais un lobby Bo2 si possbile tous débloqué, toute arme en diamant , prestige 15 si possible et débloqué les camo aw et gosht Si possilbeMerci Beaucoup si tu vois ce message voici Mon PSN TUNIKE ( PSN un peu bizzare mes vraiment désolée )Sil te plait j'aimerais avoir le lobby
( Aussi je fait beaucoup erreur d'orthographe désolée si tu comprend pas quelque chose j'essayerais de répondre au plus vite ) et ( aussi mon soucis est que j'ai un petit problème dans mon psn avec les smyley donc voila excuse moi pour ce-ci ) Pour savoi mon symiley tu dois allé dans smyley group 2 et partir du tou dernier et faire quatre juste je t'aide si tu trouve pas le smyle
Salut, pour commencer je te remercie vraiment pour ton shop gratuit BOIII ces vraiment très gentil et je voudrais savoir si il y a des risques de ban consoles ! ou ban de compte , merci d'avance ! !!
Re: Comment sa se passe pour le code promo stp?
Tu t'es amuser a faire se topic pendent 32h ? x)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonsoir à tous !
J'ouvre aujourd'hui mon shop gratuit pour tous vos lobbys Gta V et COD
Uniquement sur compte vierge !
Intéressé ? Demande ton code promo en commentaire !
Merci et bon game à tous !
~ https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F39%2F1411560432-runner5-1.png&hash=f9dce301a1cc9e74143ccc759f79d93dRapide - Simple ✔ - Qualitéshttps://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2F1b5b444b3de528994c417f4b967072ae.png&hash=9c9db58a55cbff48137308d69fd86fc1 ~
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[tabs][tab=GTA V]
[/tab][tab=MW2]
Je ne réaliserai le lobby que si le prologue en ligne est fait (level 4 minimum).
➜Niveau 200. ✔
➜ Ratio de 1.50 ✔
➜ Argents 100M. ✔
➜ Etat mental à 0% ✔
➜ Unlock Tatouages. ✔
➜ Jantes Chromées 0$ ✔
➜ Compétences à 100%. ✔
➜ T-shirt de défis débloqués✔
➜ Unlock Véhicules Pegasus. ✔
➜ Unlock Armes et Camouflages. ✔
➜ Unlock Véhicules des braquages. ✔
➜ Remise à zéro de vos signalements ✔
➜ Tout débloquer à Los Santos Custom 100%. ✔
➜999.999 Cigarettes, Nourritures, Feu d'artifices. ✔
[/tab][tab=MW3]
➜ Level au choix ✔
➜ Stats au choix ✔
➜ Ratio au choix ✔
➜ Prestige au choix ✔
➜ Classe en couleur ✔
➜ Unlock all (Tous les camouflages débloqués) ✔
➜ Niveau 80. ✔
➜ Jetons au choix. ✔
➜ Prestige au choix. ✔
➜ Classes en couleurs. ✔
➜ Tous débloquer à 100%. ✔
➜ Classe Invisible + Invincible. ✔
➜ Camouflages Marine et Hiver. ✔
➜ Statistiques normales ou très bonnes. ✔
[/tab][tab=BO2]
➜ Niveau 55. ✔
➜ Titres exclusifs. ✔
➜ Prestige au choix. ✔
➜ Classes en couleurs. ✔
➜ Tout débloquer à 100%. ✔
[/tab][tab=BO3]
➜ Level 55 ✔
➜ Legit Stats ✔
➜ 255 Jetons ✔
➜ Prestige au choix ✔
➜ Unlock All ( 90% ) ✔
➜ Défis débloqués ( 90% ) ✔
➜ Camouflages débloqués ( Or Diamants = bug ) ✔
[/tab][tab=AW]
OFF recherche d'anti-ban BLUS !
➜ Stats au choix ✔
➜ Level au choix ✔
➜ Prestige au choix ✔
➜ Classes en couleurs ✔
➜ Tous les éléments débloqués ✔
[/tab][tab=GHOST]
➜ Niveau 60. ✔
➜ Tout les soldats. ✔
➜ Prestige au choix. ✔
➜ Classes en couleurs. ✔
➜ Tout débloquer à 100%. ✔
➜ Camouflages débloqués. ✔
[/tab][tab=Comment passer commande ?]
C'est bien simple il vous suffit soit de me contacter afin de recevoir un code promo avec lequel vous effectuerez votre commandeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[/tab][tab=/!\ AVERTISSEMENT /!\]
Un minimum de respect Bonsoir, S'il te plaît, Merci, Au-revoir.
Vos lobbys seront réalisés selon mes disponibilités mais sous 24h maximum.
- Les lobbys seront réalisés uniquement si les conditions cité dans chaque section sont respectées.
Merci de bien vouloir ne pas me spammer sous peine de ne rien pouvoir faire pour vous.
Nini moi ne sommes responsable en cas de bannissement. Merci d'en tenir compte avant de me contacter pour les services que je propose.
N'ayant pas les conditions je ne peux me permettre de vendre mes services surmais un don d'encouragement ne serait pas de refus.
[/tab]
[/tabs]
Vous pouvez juger de ma fiabilité ICI
SHOP CERTIFIÉ !
Peu importe le temps passé tant le professionnalisme en ressors ça passeTu t'es amuser a faire se topic pendent 32h ? x)
Sinon bon lobby !![]()
NonSalut je pe t'ajouté psn ???
D'accord cher iBlack
Il n'y a pas de quoi bonne journéeD'accord cher iBlack
Toi aussi bonne journéeIl n'y a pas de quoi bonne journée![]()
Merci.Toi aussi bonne journée:noel:
![]()