Oui, je suis dispo auourd'hui.TJRS dispo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, je suis dispo auourd'hui.TJRS dispo ?
tu peux le faire maintenant ?Oui, je suis dispo auourd'hui.![]()
Salut tu es dispo?Salut rg !
Aujourd'hui je vous annonce que j'ouvre mon shop de lobby gratuit !
Pour l'instant, seulement sur BO2, BO1, GTA V
♦ Pour vous faire le lobby je doit vous créer un compte ou vous me dites: L'émail, Le mot de passe et l'Id de votre compte que vous vouliez !♦
Voici le shop:
Grand Theft Auto V
Sans prise de compte: ♦ Plui d'argent ♦
♦Niveau au choix ♦ ♦ Argent au choix ♦
♦Unlock all Los Santos Custom ♦
♦Tenue moddée (bras/corps/jambes invisibles) ♦
♦ Toutes les compétences à fond ♦
♦ Toutes les armes/camouflages débloqués ♦
♦Tous les vêtements/accessoires débloqués ♦
♦ Tout les succès du jeu déverrouillés ♦
♦Suppression des signalements contre vous sur GTA: Online ♦
Black OPS II
♦ Unlock All ♦
♦ Prestige au choix ♦
♦ Levels 55 ♦
♦ Stats aux choix, stats d'armes, médailles etc ! ♦
♦ Full Diamants ♦
♦ Nom de classe d'arme en couleur ♦
Black Ops
♦ Prestige au choix ♦
♦ Level 50 ♦
♦ Sats au choix ♦
♦ Unlock All ♦
♦ Classe GodMod (Le nombre que vous en voulez) ♦
♦ Nom de classe d'arme en couleur ♦
Si j'ai fait ce shop aujourd'hui c'est pour vous prouvez ma Fiabilité et aussi pour obtenir les Conditions !
Donc je compte sur vous pour m'encouragez et m'aidez
Voilà, bonne game et soirée à vous tous !
Tu px me faire un lobby gta stp?Salut, tous l'mondes aujourd'hui normalement j'ai rien de prévue donc les lobby que vous m'avez demandez seront peut être fait aujourd'hui bien sur je ne vais pas tous les faire aujourd'hui mais je vais en faire quelque un.
PS: Aujourd'hui je ferrais les lobby CALL OF DUTY. (Les lobby GTA j'en ferrais dans la journée mais pas tous.)
Tu px me passer ton psn ? comme ça je t'envoie mon compteYo, tous l'mondes hier j'était pas disponible parceque je suis vraiment occupé souvent donc les lobby je les ferrais quand je pourrais envoyer moi un mp et j'y ferrais des que je peut voilà![]()
Mon psn= Xiiiiws mais tu peut m'envoyer un msg privé sur rgTu px me passer ton psn ? comme ça je t'envoie mon compte
Je suis nouveau je sais pas comment on envoie des messages privé , je te envoier sur ton psnMon psn= Xiiiiws mais tu peut m'envoyer un msg privé sur rg![]()
Salut, nonj tu trouve 10€ et tu va voir un vendeur...Yo je viens de commencer les lobby avec une CEX que j'ai acheter mais je l'ai acheter sans CID peux tu m'en donner 1 ?
MerciFiable et Rapide je croseil![]()
![]()
Dispo Lobby Gta?Salut, je suis pas dispo pour les lobby gta aujourd'hui mais tous ceux qui m'ont demandé un lobby sur call of duty renvoyer moi un msg je fait vos lobby cod![]()
Non lobby gta pas dispo aujourd'hui demainDispo Lobby Gta?