Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va mais bon ^^Tu arrive a avoir beaucoup de clients? Car ce jeu ce perd de jour en jour. Déjà que de 10 000 joueurs par jour, ils sont passés à 1000 ..
ça va mais bon ^^
1000 pendant les vacances , pendant la semaine tu tournes à 700 et encore je suis sympas ..ça va mais bon ^^
1000 pendant les vacances , pendant la semaine tu tournes à 700 et encore je suis sympas ..![]()
ça fait + d'1 an que ça tourne comme ça mais Saluke se font quand même du fric avec le nouveau systeme des diamantsMdrrr sa vas fermer dans peut de temps je pense![]()
ça fait + d'1 an que ça tourne comme ça mais Saluke se font quand même du fric avec le nouveau systeme des diamants
perso je m'en fou de ces prix j'ai quand même des clients x)C'est 1 euros chez la plupart des vendeurs même moi je les faits 1 euros (mais je ne les vends pas ici je n'ai pas les conditions) bref tu devrait revoir tes prix je trouve
Bon shop sinon![]()
Alors tant mieux si sa marche continueperso je m'en fou de ces prix j'ai quand même des clients x)
désolé ce sera non.Si tu vend 1euro le L, je suis preneur pour 30L .
Mdrrrr mais t'es sur mon shopdésolé ce sera non.![]()
?!Mdrrrr mais t'es sur mon shop![]()
Là tu réponds à ma place alors que c'est mon shop
MDRRLà tu réponds à ma place alors que c'est mon shop
WHERE IS THE LOGIQUE ?![]()
Pourquoi tu répond à la place de Bezoo ?désolé ce sera non.![]()