LVL 30Yo, merci de proposer tes services gratuitement, vraiment gentil et sympas de ta part.
Je voudrais un compte PTC Equipe Bleue avec Pokemons Rares et Poussières.
Possible? Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LVL 30Yo, merci de proposer tes services gratuitement, vraiment gentil et sympas de ta part.
Je voudrais un compte PTC Equipe Bleue avec Pokemons Rares et Poussières.
Possible? Merci d'avance
En ce moment c'est très dur de level up des comptes avec les restrictions de nianticSlt je suis lvl 22 je souhaiterais etre lvl 30 si possible ? Merci d'avance et j'irais faire un tour sur tes chaines
Ferme ton shop dans ce cas la, tu a mit dans le titre lvl 1 a 40, si tu n'est pas capable de le faire et bien ferme leEn ce moment c'est très dur de level up des comptes avec les restrictions de niantic
t as pas les conditions pour extorquer l'argent de poche des enfantsBonjour, j'écris ce message, pour vous annoncer que je peux créer un compte pokemon go pour vous et le faire monter par la suite.
Merci de m'indiquer quel type de compte souhaitez vous monter avec le level souhaitez
Je dispose d'une chaine Twitch et Youtube, si vous voulez allez y faire un tour =)