Shop Leveling lvl 1 à 40 Gratuit

Biensur quand tu aura finis tes commandes avant moi ;) Je suis patient. ;)

Tu peux m'envoyer un MP stp
Parce que j'en ai envoyé un mardi que t'as pas recu et un autre aujourd'hui

Salut, je t'ai pris commande en conversation , merci :)

Je suis le seul à galérer à level up les comptes où bien quoi ?

Slt je suis lvl 22 je souhaiterais etre lvl 30 si possible ? Merci d'avance et j'irais faire un tour sur tes chaines

Je voudrai passé un compte vierge au level 40 pas de pokemon en particulier juste beaucoup de poussiere stp quand tu es dispo fais moi signe :)

Bonjour , c'est quoi le lvl max dispo ? sinon bah un compte google lvl max serais frais, merci d'avance ! bon courage:)

Compte google lvl 25 team rouge stp

J'peux avoir un compte google lvl 40 ? Je te file toutes les infos en pv

Bonsoir, si ce sujet est toujours disponible ? j'aimerais beaucoup avoir un compte niveau 39-40 ou 30-31 je vous en remercie par avance, vous pouvez créer un compte google au hasard ou en faire un nouveau de mon coté et vous passez les codes aucune importance car je m'en servirais pour déloger les cheaters de chez moi ;) nous combattrons avec les meme armes :p. Merci au plaisir d'avoir de vos nouvelles qui seront positives je l'espere.

Dernière édition:
Bonjour, j'écris ce message, pour vous annoncer que je peux créer un compte pokemon go pour vous et le faire monter par la suite.

Merci de m'indiquer quel type de compte souhaitez vous monter avec le level souhaitez

Je dispose d'une chaine Twitch et Youtube, si vous voulez allez y faire un tour =)
t as pas les conditions pour extorquer l'argent de poche des enfants

Bonjour, je voudrais un compte PTC level 30, Equipe rouge avec Pokemons Rares et Poussières (si toujours d'actualité bien sûr)
Merci.

Retour