Shop Leveling lvl 1 à 40 Gratuit

LeSudiste

Membre
Réactions
96
RGCoins
25
Bonjour, j'écris ce message, pour vous annoncer que je peux créer un compte pokemon go pour vous et le faire monter par la suite.

Merci de m'indiquer quel type de compte souhaitez vous monter avec le level souhaitez

Je dispose d'une chaine Twitch et Youtube, si vous voulez allez y faire un tour =)

Dernière édition par un modérateur:
Je tente on verra bien :)
J'aimerais bien un compte Google level 30 :)
Merci d'avance !

Bonjour, j'écris ce message, pour vous annoncer que je peux monter ou bien créer un compte pokemon go pour vous et le faire monter par la suite.

Merci de m'indiquer quel type de compte souhaitez vous monter avec le level souhaitez

Je dispose d'une chaine Twitch et Youtube, si vous voulez allez y faire un tour =)
Tu peux en prendre combien de compte ?

Je tente on verra bien :)
J'aimerais bien un compte Google level 30 :)
Merci d'avance !
Vous avez bien fait de vous jeter à l'eau et d'avoir cliqué sur mon sujet.
J'aurais besoin des diverses informations nécessaires à la création du compte. Merci de me les indiquer par message privé.

Cordialement

Bonjour, je remonte le sujet pour vous informer que je suis de nouveau disponible pour prendre de nouvelles commandes. N’hésitez pas à demander à la suite de ce message.

Cordialement

Bonjour, je remonte le sujet pour vous informer que je suis de nouveau disponible pour prendre de nouvelles commandes. N’hésitez pas à demander à la suite de ce message.

Cordialement
Bonsoir ;) Compte club dresseur equipe Rouge LVL30 avec pokemon rare et poussière c'est possible ? Merci d'avance ✌

Un compte Google lvl35~ sans équipe et avec des Pokémon rare c'est possible ?

salut et tu libre level 30 equipe bleu avec pokemon rare et poussiere detoile merci frero

Salut, j'aimerais un compte level 30 avec au moins un dracolosse ou un dracaufeu , merci d'avance :) !

J'ai déjà plusieurs commandes, je vais m’occupe des clients en fonction de leur arrivé dans la liste d'attente dès que je suis disponible je m'occupe de vous.

Surtout que en ce moment les programmes sont capricieux alors ça n'aide pas

Salut. Je t'ai envoyé un MP mais pas de réponse ...

AVIS A CEUX QUI ME MP POUR DES COMMANDES, JE SUIS ACTUELLEMENT OCCUPE AVEC DES CLIENTS, MERCI D'ATTENDRE VOTRE TOUR

Cordialement

Yo, merci de proposer tes services gratuitement, vraiment gentil et sympas de ta part.
Je voudrais un compte PTC Equipe Bleue avec Pokemons Rares et Poussières.
Possible? Merci d'avance

Retour