[Shop]League of Legends parrainage, skin, perso, cadeaux, ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non pas de prise de compte, tu m'ajoute en ami et et je t'offre le champion (apres paiement bien sur ) ajoute moi sur skype et on fait sa quand tu veut ^^
Normalement il y a 15 jours d'attentes pour envoyez quelque chose a quelqu'un qu'on vient a peine d'ajouter non ? :mmh:

Salut, comment tu fait pour les cadeaux mysteres ? et si on te paye 1,8 euros tu reçevera moins vu que il y a les frai ducoup sa marche comment ?

Salut, comment tu fait pour les cadeaux mysteres ? et si on te paye 1,8 euros tu reçevera moins vu que il y a les frai ducoup sa marche comment ?
je n'ai pas a donner de technique ;)
si quelque chose t'intéresse tu me dit ^^

je n'ai pas a donner de technique ;)
si quelque chose t'intéresse tu me dit ^^
ben ajoute moi a tes amis et dans 2 semaines je te passe un commande d'un cadeaux mystere ( et je te demander pas de technique je demander juste comment tu fait vu qu'il faut attendre les 2 semaines voila :)

ben ajoute moi a tes amis et dans 2 semaines je te passe un commande d'un cadeaux mystere ( et je te demander pas de technique je demander juste comment tu fait vu qu'il faut attendre les 2 semaines voila :)
je veut bien lol mais si tu ne me donne pas de pseudo bas je ne peut pas ^^

je prends le skin a 1820 rp je t'add sur skype ;)

Fiable ? :) J'hesite de commander 50 parrainage :)

Add lol Brice2108 dans 2 semaines j passe commande ;)

Bon shop ;) Même, si j'ai arrêter LoL .. ^^

Ajoute R0yalZz (zero et pas un o) Dans 2 semaine ou 3 je passe commande

Répond skype stp : darkinou38 c'est moi

Super vendeur que dire.. Qu'il est parfait ? Il est à la fois sympa, rapide et super fiable, que demander de plus ? J'ai commandé plusieurs offres et ils sont tous arrivés sous 3 - 4 jours. Je le recommande à tout le monde, ce mec est super ! :love:

Pour l'offre a 75 parrains,ça prends +- combiien de temps a arriver :D ( repond en mp si tu prefere ) et y a t'il moyen de te payer en 3 Paysafecard de 10 ? ( offre 75 parrains + 2 cadeaux mystere je pense ) sinon pour 4 € on va pas raler :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour