Résolu SHOP Kamas Interserveurs - Jhon & Creatif - 400M Disponibles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 155
RGCoins
25
logo.png
Bonjour,
Après avoir longuement discuté entre nous, Jhon et Creatif, nous vous proposons enfin un service fiable de vente de kamas sur le forum RGFR. :ok:

Présentation :
- Creatif s'occupe d'une partie de la production de Kama via son élevage, et de la livraison de kamas !
- Jhon s'occupe de la production de kamas via dopeuls / farm, et s'occupe du service réclamation. En effet, si il y a le moindre soucis, il vous rembourse.

Prix et liste des serveurs:
Rendez vous sur
Prix Otomai:
un code audio = 1M2
Paypal ou CB = 1,7€ le M
Prix autres serveurs:
un code audio = 1M
Paypal ou CB = 2€ le M
Prix serveur beta-test:
un code audio = 30M
Paypal ou CB = 1€ le 15M

Qui sommes nous ?
[tabs]
[tabJhon-duff_56]
mini_176241myAvatar.png

• Pseudo RGFR : Jhon-duff_56
  • Profil RGFR : Cliquez ici
Si vous avez les moindres questions et doute sur la fiabilité et les services de notre équipe n'hésiter pas à poser des questions à Jhon. :modo:

[/tab]
[tabCreatif]
mini_454000myAvatar.png

• Pseudo RGFR : Creatif

[/tab]
[/tabs]

Liste des personnes satisfaites ayant déjà acheté des Kamas:
@Valou25 @iMoDz_BuMxHD @zA_kirby @ZephiR_Oraz @FOUkanO @catscoks @action7 @Az_Sirup @KrouZ` @iPepeModz @iNub | H4CK @iNub | Be.MC® @Claad @zRiskyy. @xFaDa @TheNitroz @---warriorfr--- @IFunz @Ling @kpoiuytreza @Lamineur @Djamso93 @williamdu94 @NasDrovia14 @VeeqzDzn @IvirTuo @Fiftynems @natarat @# чечня. @xzGenocide™ @ii-Fabien_GT-ii @Goldie Rings @# ImGGZ. ♥ @Az_Sirup @AllenJM @FaNaTiiK™ @Zorke @Bogo-zz @xavier49143 @Team Dofus Beta @xXAc3Xx ؃ƒī©ĩel @Lupo - @MrOzNeeko @AmPA x Fedfedx' @Riku @WaX' @TygzMrd @Mr_Gameur_Pro @Vazoodu35136 @Jeebii @DodGe' @Obstacts @bNNnn @alpha91200 @jalil74 @HacksModzHD @Mister-Fr @klayzen @MrDjango- @Tikite @ohNizR @MIsinh

Sur ce , bonne chance et bon jeux à tous ! :bye:

Et rendez vous sur pour consulter les kamas, achetez des kamas, et visiter nos partenaires 100% fiable !

[tabs]
[tabMinecraft & Lobby COD et GTA5]
Envie de lobby sur COD ou GTA5 ? Ou d'un compte Minecraft dès 4€. Rendez vous sur
En partenariat avec @iMoDz | Chris et @Andro | Jices !.

[/tab]
[/tabs]

Dernière édition:
Est-il possible de transferer de l'argent de paypal pour faire des starpass ? x)
Etant donner que j'ai de l'argent sur paypal mais que tu ne prends pas les paiements via paypal ^^

Normal que les prix sont plus chères que ceux des sites de kamas ? ...

Dernière édition par un modérateur:
Normal que les prix sont plus chères que ceux des sites de kamas ? ...
Montre moi un seul site qui est moins cher que moi, et je te donne 5M sur le serveur de ton choix.

(je précise, site qui n'est pas une arnaque, et dont le payement ce fait par Crédit téléphonique)

Montre moi un seul site qui est moins cher que moi, et je te donne 5M sur le serveur de ton choix.

(je précise, site qui n'est pas une arnaque, et dont le payement ce fait par Crédit téléphonique)
Si il a de l'argent Paypal il peut acheter sur IFLAMME en argent paypal, on peut même transvaser notre crédit avec remboursez votre forfait sur paypal.
Et cela revient moins cher que toi :-) . Alors stop de dire que tu es la solution la moins cher pour acheter des kamas ! :D

Je précise que je veux acheter via paypal et sa me dérange pas de prendre des paysafe au pire hein ^^ , sur iFlamme les prix sont plus raisonnable.

Si il a de l'argent Paypal il peut acheter sur IFLAMME en argent paypal, on peut même transvaser notre crédit avec remboursez votre forfait sur paypal.
Et cela revient moins cher que toi :-) . Alors stop de dire que tu es la solution la moins cher pour acheter des kamas ! :D
Encore une fois, je le re re re re re reprécise, je ne fait pas paypal. Pourquoi vous évertuez vous a comparer deux moyens de payement DIFFÉRENT ?

Sinon, tu dis de passer par remboursezvotreforfait.com, puis de mettre l'argent sur paypal puis d'acheter sur iflamme ?
cela fait 3€ de crédit pour 2€ paypal pour 700 000K sur iflamme.
Moi, c'est 3€ de crédit pour 1M !.

Je précise que je veux acheter via paypal et sa me dérange pas de prendre des paysafe au pire hein ^^ , sur iFlamme les prix sont plus raisonnable.
Je me répèèèèèèèèèèèète, je ne fais pas paypal. Arrêtez de comparer paypal et par crédit téléphonique.
Je vends aux acheteurs qui achète par crédit téléphonique, si vous avez de l'argent sur paypal, achetez sur iflamme ou igvault !

Et je maintiens mon offre, si quelqu'un trouve moins cher que moi par crédit téléphonique, je lui donne 5M dans la minute qui suit ! Prouvez moi que j'ai tort !

Encore une fois, je le re re re re re reprécise, je ne fait pas paypal. Pourquoi vous évertuez vous a comparer deux moyens de payement DIFFÉRENT ?

Sinon, tu dis de passer par remboursezvotreforfait.com, puis de mettre l'argent sur paypal puis d'acheter sur iflamme ?
cela fait 3€ de crédit pour 2€ paypal pour 700 000K sur iflamme.
Moi, c'est 3€ de crédit pour 1M !.

Je me répèèèèèèèèèèèète, je ne fais pas paypal. Arrêtez de comparer paypal et par crédit téléphonique.
Je vends aux acheteurs qui achète par crédit téléphonique, si vous avez de l'argent sur paypal, achetez sur iflamme ou igvault !

Et je maintiens mon offre, si quelqu'un trouve moins cher que moi par crédit téléphonique, je lui donne 5M dans la minute qui suit ! Prouvez moi que j'ai tort !
Tu ne fais pas paypal certes mais si on transfert notre crédit sur paypal (au lieu de t'acheter de skamas) sa revient MOINS cher !
Tout en payant grâce au TELEPHONE. Toi comprendre ?

Déjà tu as plus de 2€ sur paypal environ 2€70 et pour 2€ tu as 1M pas 700.000

Dernière édition par un modérateur:
Déjà tu as plus de 2€ sur paypal environ 2€70 et pour 2€ tu as 1M pas 700.000
Pour 3€ de crédit tu as 2€70 paypal ?

Ah bon, je lit 3€ de crédit > 2€ sur paypal. Toi savoir lire ?

Pour 3€ de crédit tu as 2€70 paypal ?

Ah bon, je lit 3€ de crédit > 2€ sur paypal. Toi savoir lire ?
Les tarifs ont changé mais bon c'est au même prix alors t'es pas moins cher ;-)

Les tarifs ont changé mais bon c'est au même prix alors t'es pas moins cher ;-)
3€ de crédit > 2€ paypal > 700 000k sur iflamme ou igvault.
3€ de crédit > 1M chez moi ?

Et tu oses dires que je ne suis pas moins cher ? Ne ferais tu pas un peu de mauvaise foi, si je puis me permettre ?

Alors sur IFLAMME, en payant par audiotel nous avons 962 000 kamas pour 3.24€ et en payant par sms nous obtenons 835 000 kamas pour 4.50€
Sur le shop de Jhon & Creatif, c'est 3€ pour 1M.
Maintenant, regardons pour rembourser son forfait, 3€ de crédit pour 2€ paypal.
IFLAMME vend 1M pour 2€, chouette c'est le même prix que Jhon & Creatif !
Ah mince je n'ai pas pris en compte les magnifiques frais de transaction...
Au final, payer par paypal revient à payer plus cher et c'est moins fiable.

(J'ai fais ça vite fait, sinon j'laissais cramer mes pâtes, donc arrêtez moi si mes calculs sont faux)

Alors sur IFLAMME, en payant par audiotel nous avons 962 000 kamas pour 3.24€ et en payant par sms nous obtenons 835 000 kamas pour 4.50€
Sur le shop de Jhon & Creatif, c'est 3€ pour 1M.
Maintenant, regardons pour rembourser son forfait, 3€ de crédit pour 2€ paypal.
IFLAMME vend 1M pour 2€, chouette c'est le même prix que Jhon & Creatif !
Ah mince je n'ai pas pris en compte les magnifiques frais de transaction...
Au final, payer par paypal revient à payer plus cher et c'est moins fiable.

(J'ai fais ça vite fait, sinon j'laissais cramer mes pâtes, donc arrêtez moi si mes calculs sont faux)
Yep, je viens de voir que iflamme a baisser ces prix paypal, à 2€ le M sur certains serveurs (2€50 par paypal pour mylaise par contre) (sans compter les frais, et le fait qu'il faut un paypal certifié).
Par contre, ils reste à 3€50 le M par code audio directement.

Je reste donc moins cher, la différence est moins grande qu'avant certes, mais elle existe toujours.
De plus, quand vous achetez sur iflamme, vous soutenez les bots spam, les bots dopeuls, les bots metiers, les bots farms etc. Moi je ne fais rien de tout ça, je ne fais chier personne en jeux. M'enfin, ça vous vous en foutez peut être xD.

201243.png
Bonjour,

Après avoir longuement discuté entre nous, Jhon et Creatif, nous vous proposons enfin un service fiable de vente de kamas sur le forum RGFR. :ok:

Présentation :

- Creatif s'occupe de la production et vente de kamas sur Dofus via son élevage de 300 dindes caméléones.
- Jhon s'occupe du shop, et de la sécurisation des achats. En effet, si il y a le moindre litige, vous pouvez me demander de vous rembourser. Bien sur, vous devez prouver que vous avez bien acheter des codes, et que vous les avez donner à Creatif (partage d'écran skype, ou conversation RGFR).

Notre service est fiable , et le moins cher de tous , en effet grâce à notre service vous pourrez faire de grosses économies par rapport aux sites qui vendent des kamas ..

Serveurs de vente & kamas disponible :
Otomai: 335 M
Silouate: 21 M
Mylaise: 12 M
Hel Munster: 4 M
Pouchecot: 13 M
Hécate: 13 M
Li Crounch 13 M
Crocoburio: 15 M
Menalt 19M
Danathor 15M
Hyrkul 15M
Goultard 15M
Sumenes 15M
Jiva 10M

Serveur Beta: 25M le code
( 250 M disponible )
Cette liste de kamas sera éditer au fur et à mesure des ventes effectuées et des stocks disponibles. Cliquez ici pour voir les stocks évolués en temps et en heure :

Sur demande, Creatif peux se déplacer sur d'autres serveurs.

Quelques preuves que Créatif est un bon vendeur et que nul ne lui sert d'arnaquer :

543426IMG19072013195918.png

884851IMG19072013200004.png

Procédure pour acheter des kamas :

Vous prévenez Creatif par skype , ou par message privé sur RGFR.

• Pseudo RGFR : Creatif
mini_454000myAvatar.png

Puis, vous téléphonez au 08 99 02 04 67 (2x 1.34 EUR/appel et 0.34 EUR/minute).
Les codes sont valides 48H. Vous les donner à Creatif, un par un dès qu'il ce co.
Disponibilité : tout les soirs de 17h à 23H.

L'achat des Kamas se fait uniquement par starpass, pas de vente par paypal.

Nous n'utilisons pas paypal car ce n'est pas du tout sécurisé: lire le sujet sur paypal.

Si vous avez les moindres questions et doute sur la fiabilité et les services de notre équipe n'hésiter pas à poser des questions à Jhon. :modo:
mini_176241myAvatar.png
  • Pseudo RGFR : Jhon-duff_56
Liste des pseudos ayant déjà acheté des kamas à Creatif:

-Valent_ASL-n°5
-iMoDz_BuMxHD
-magma68
-ZephiR_Oraz
-FOUkanO
-catscoks
-action7
-Lenmax-Lobby
KrouZ`
iPepeModz
kamikazz
iGamer
Claad
ForzahDrift
xFaDa
TheNitroz
---warriorfr---

( Cette liste se complètera au fur et à mesure des clients qui auront acheté des kamas via notre service ! )

Sur ce , bonne chance et bon jeux à tous ! :bye:
Jprendrais bien des kamas sur la béta :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour