Résolu SHOP Kamas Interserveurs - Jhon & Creatif - 400M Disponibles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 155
RGCoins
25
logo.png
Bonjour,
Après avoir longuement discuté entre nous, Jhon et Creatif, nous vous proposons enfin un service fiable de vente de kamas sur le forum RGFR. :ok:

Présentation :
- Creatif s'occupe d'une partie de la production de Kama via son élevage, et de la livraison de kamas !
- Jhon s'occupe de la production de kamas via dopeuls / farm, et s'occupe du service réclamation. En effet, si il y a le moindre soucis, il vous rembourse.

Prix et liste des serveurs:
Rendez vous sur
Prix Otomai:
un code audio = 1M2
Paypal ou CB = 1,7€ le M
Prix autres serveurs:
un code audio = 1M
Paypal ou CB = 2€ le M
Prix serveur beta-test:
un code audio = 30M
Paypal ou CB = 1€ le 15M

Qui sommes nous ?
[tabs]
[tabJhon-duff_56]
mini_176241myAvatar.png

• Pseudo RGFR : Jhon-duff_56
  • Profil RGFR : Cliquez ici
Si vous avez les moindres questions et doute sur la fiabilité et les services de notre équipe n'hésiter pas à poser des questions à Jhon. :modo:

[/tab]
[tabCreatif]
mini_454000myAvatar.png

• Pseudo RGFR : Creatif
  • Profil RGFR : Cliquez ici

[/tab]
[/tabs]

Liste des personnes satisfaites ayant déjà acheté des Kamas:
@Valou25 @iMoDz_BuMxHD @zA_kirby @ZephiR_Oraz @FOUkanO @catscoks @action7 @Az_Sirup @KrouZ` @iPepeModz @iNub | H4CK @iNub | Be.MC® @Claad @zRiskyy. @xFaDa @TheNitroz @---warriorfr--- @IFunz @Ling @kpoiuytreza @Lamineur @Djamso93 @williamdu94 @NasDrovia14 @VeeqzDzn @IvirTuo @Fiftynems @natarat @# чечня. @xzGenocide™ @ii-Fabien_GT-ii @Goldie Rings @# ImGGZ. ♥ @Az_Sirup @AllenJM @FaNaTiiK™ @Zorke @Bogo-zz @xavier49143 @Team Dofus Beta @xXAc3Xx ؃ƒī©ĩel @Lupo - @MrOzNeeko @AmPA x Fedfedx' @Riku @WaX' @TygzMrd @Mr_Gameur_Pro @Vazoodu35136 @Jeebii @DodGe' @Obstacts @bNNnn @alpha91200 @jalil74 @HacksModzHD @Mister-Fr @klayzen @MrDjango- @Tikite @ohNizR @MIsinh

Sur ce , bonne chance et bon jeux à tous ! :bye:

Et rendez vous sur pour consulter les kamas, achetez des kamas, et visiter nos partenaires 100% fiable !

[tabs]
[tabMinecraft & Lobby COD et GTA5]
Envie de lobby sur COD ou GTA5 ? Ou d'un compte Minecraft dès 4€. Rendez vous sur
En partenariat avec @iMoDz | Chris et @Andro | Jices !.

[/tab]
[/tabs]

Dernière édition:
Y'a déjà bowisse, depuis 1 semaine ;).

Ben combien de millions pour 1 starpass déja ?[/quote]
C'est 1M.
Un ptit peu ce week end car c'était très chargé. Mais dès dimanche soir, le shop reviens à fond ! Et le mardi 10 septembres, 5 serveurs seront ajouté a la nombreuse liste des serveurs actuel.

Liste disponible ici:

Sinon, je ne sais quel serveur choisir entre ulette et vil smisse.

Y'a déjà bowisse, depuis 1 semaine ;).
Ok tu te cos vers quelle heure ?

Pense-tu aller sur le serveur Farle, Sinon pour combien te déplace-tu ?

T'es super cher je trouve c'est le meme prix que IGVault quasiment !

Dernière édition par un modérateur:

C'est les mêmes prix presque , les codes tels et SMS de IGvault sont légèrement plus cher que ceux de Creatif :ok:

Fait le test tu verras par toi même :blague:

Ouais mais sur iFlamme tu peut payer par paypal aussi et le prix du million est 2.2€ alors que les codes de creatif sont a 3€ et par paypal c'est 2€5 alors vous êtes plus cher si je sais compter ^^

Par contre je trouve que Créatif n'est assez souvent connecté ... Parfois il ne l'est pas pendant 2 jours voir plus .

5M achetés aujourd'hui ...

Ben combien de millions pour 1 starpass déja ?
C'est 1M.

Ok tu te cos vers quelle heure ?[/quote]
Je suis co depuis 1 h ^^.
Pense-tu aller sur le serveur Farle, Sinon pour combien te déplace-tu ?

J'y serais ptet le 10 septembre, je pense ajouté non pas 5, mais 10 serveurs !.

ULETTEE !! :) je t'assure que t'auras plusieurs clients^^
J'y serais ptet, je regarde ou j'en suis dans ma comptabilité ^^.

ha j ai hate d etre ce soir 100 m sur serveur beta
Je suis co ;).

Ouais mais sur iFlamme tu peut payer par paypal aussi et le prix du million est 2.2€ alors que les codes de creatif sont a 3€ et par paypal c'est 2€5 alors vous êtes plus cher si je sais compter ^^
Je l'ai dit, et redis, et je le re redis, on ne peux pas comparer deux moyens de paiement différent.
Je en vends que par starpass, et sur ce moyen de paiement, je suis le moins cher du net !!.
Par contre, je ne fais pas paypal, donc ne compare pas. Si tu compare, compare les offres téléphone de igvault / iflamme et les notres, et la, je suis 1,5 a deux fois moins cher que eux !

Par contre je trouve que Créatif n'est assez souvent connecté ... Parfois il ne l'est pas pendant 2 jours voir plus .
Jétais en vacances, mais maintenant je serais plus souvent co ;).

Srx j'attends qu'il se co depuis 17H pour K sur bêta mais rien --"
Voila :)
.

C'est 1M.

Ok tu te cos vers quelle heure ?
Je suis co depuis 1 h ^^.

J'y serais ptet le 10 septembre, je pense ajouté non pas 5, mais 10 serveurs !.

J'y serais ptet, je regarde ou j'en suis dans ma comptabilité ^^.

Je suis co ;).

Je l'ai dit, et redis, et je le re redis, on ne peux pas comparer deux moyens de paiement différent.
Je en vends que par starpass, et sur ce moyen de paiement, je suis le moins cher du net !!.
Par contre, je ne fais pas paypal, donc ne compare pas. Si tu compare, compare les offres téléphone de igvault / iflamme et les notres, et la, je suis 1,5 a deux fois moins cher que eux !

Jétais en vacances, mais maintenant je serais plus souvent co ;).

Voila :)
.[/quote]
Merci gars on a pu parler et t'es vraiment sympa. Je ne voulais juste pas gâcher un starpass :)

Service PARFAIT, en plus il m'a FM une coiffe gratis enfin un grand merci !

tu peux te connecter vers quelle heure? j'aurai une commande sur djaul

commande de 8M faîte pîle à l'instant, rapide, vendeur sérieux je le recommande !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour