Résolu SHOP Kamas Interserveurs - Jhon & Creatif - 400M Disponibles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 155
RGCoins
25
logo.png
Bonjour,
Après avoir longuement discuté entre nous, Jhon et Creatif, nous vous proposons enfin un service fiable de vente de kamas sur le forum RGFR. :ok:

Présentation :
- Creatif s'occupe d'une partie de la production de Kama via son élevage, et de la livraison de kamas !
- Jhon s'occupe de la production de kamas via dopeuls / farm, et s'occupe du service réclamation. En effet, si il y a le moindre soucis, il vous rembourse.

Prix et liste des serveurs:
Rendez vous sur
Prix Otomai:
un code audio = 1M2
Paypal ou CB = 1,7€ le M
Prix autres serveurs:
un code audio = 1M
Paypal ou CB = 2€ le M
Prix serveur beta-test:
un code audio = 30M
Paypal ou CB = 1€ le 15M

Qui sommes nous ?
[tabs]
[tabJhon-duff_56]
mini_176241myAvatar.png

• Pseudo RGFR : Jhon-duff_56
  • Profil RGFR : Cliquez ici
Si vous avez les moindres questions et doute sur la fiabilité et les services de notre équipe n'hésiter pas à poser des questions à Jhon. :modo:

[/tab]
[tabCreatif]
mini_454000myAvatar.png

• Pseudo RGFR : Creatif
  • Profil RGFR : Cliquez ici

[/tab]
[/tabs]

Liste des personnes satisfaites ayant déjà acheté des Kamas:
@Valou25 @iMoDz_BuMxHD @zA_kirby @ZephiR_Oraz @FOUkanO @catscoks @action7 @Az_Sirup @KrouZ` @iPepeModz @iNub | H4CK @iNub | Be.MC® @Claad @zRiskyy. @xFaDa @TheNitroz @---warriorfr--- @IFunz @Ling @kpoiuytreza @Lamineur @Djamso93 @williamdu94 @NasDrovia14 @VeeqzDzn @IvirTuo @Fiftynems @natarat @# чечня. @xzGenocide™ @ii-Fabien_GT-ii @Goldie Rings @# ImGGZ. ♥ @Az_Sirup @AllenJM @FaNaTiiK™ @Zorke @Bogo-zz @xavier49143 @Team Dofus Beta @xXAc3Xx ؃ƒī©ĩel @Lupo - @MrOzNeeko @AmPA x Fedfedx' @Riku @WaX' @TygzMrd @Mr_Gameur_Pro @Vazoodu35136 @Jeebii @DodGe' @Obstacts @bNNnn @alpha91200 @jalil74 @HacksModzHD @Mister-Fr @klayzen @MrDjango- @Tikite @ohNizR @MIsinh

Sur ce , bonne chance et bon jeux à tous ! :bye:

Et rendez vous sur pour consulter les kamas, achetez des kamas, et visiter nos partenaires 100% fiable !

[tabs]
[tabMinecraft & Lobby COD et GTA5]
Envie de lobby sur COD ou GTA5 ? Ou d'un compte Minecraft dès 4€. Rendez vous sur
En partenariat avec @iMoDz | Chris et @Andro | Jices !.

[/tab]
[/tabs]

Dernière édition:
Salut,
pour l'instant, je ne propose pas encore de moyen de payement autre que de simple code starpass :/

J'y suis ;)

Parfaitement
merci d'avoir répondu , j'ai trouvé une solution au pire avec l'argent paypal je le donnerais a quelqu'un qui me feras des codes starpass a la place .

Bonjour, est-ce que vous possèdez des Kamas sur le serveur Rykke Errel ?
Si oui, je serais intéresser par une assez grosse sommes ( 10/20millions ).

Une autre question, est-ce qu'il serait possible de "vous échangez des Kamas en premier, ensuite vous nous donnez la même sommes sur un autre serveurs" ?

Une autre question, est-ce qu'il serait possible de "vous échangez des Kamas en premier, ensuite vous nous donnez la même sommes sur un autre serveurs" ?
Je pense pas, un jour je lui ai demandé (je parle de ta question 2) et il ne m'a jamais répondu :D

Oui je le fait, mais sa dépend de quel serveur a quel serveur. Uniquement quand cela m'arrange.

Je pense pas, un jour je lui ai demandé (je parle de ta question 2) et il ne m'a jamais répondu :D
Ah désoler, j'essaie de toujours répondre :s

Bonjour creatif.

Je possède actuellement 9'655'000 kamas sur le serveur Lily ( qui ne me sont d'une aucune utilité car je ne joue plus sur ce serveur & j'aimerais les échanger contre la même sommes sur le serveur Rykke Errel ). Voilà tout, si tu possède 10millions sur Rykke Errel mp moi.

Est-ce que vous vendez des Kamas sur Rykke Errel ?

Au-revoir

Bonjour creatif.

Je possède actuellement 9'655'000 kamas sur le serveur Lily ( qui ne me sont d'une aucune utilité car je ne joue plus sur ce serveur & j'aimerais les échanger contre la même sommes sur le serveur Rykke Errel ). Voilà tout, si tu possède 10millions sur Rykke Errel mp moi.

Est-ce que vous vendez des Kamas sur Rykke Errel ?

Au-revoir
Rykke contre lily, je serais interesser oui ;).

Possible sur Rykke-Errel pleaseeeeeee :( Grosse commande a partir du 1 septembre !

Rykke errel est prévu pour le 3septembre normalement ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour