Résolu SHOP Kamas Interserveurs - Jhon & Creatif - 400M Disponibles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 155
RGCoins
25
logo.png
Bonjour,
Après avoir longuement discuté entre nous, Jhon et Creatif, nous vous proposons enfin un service fiable de vente de kamas sur le forum RGFR. :ok:

Présentation :
- Creatif s'occupe d'une partie de la production de Kama via son élevage, et de la livraison de kamas !
- Jhon s'occupe de la production de kamas via dopeuls / farm, et s'occupe du service réclamation. En effet, si il y a le moindre soucis, il vous rembourse.

Prix et liste des serveurs:
Rendez vous sur
Prix Otomai:
un code audio = 1M2
Paypal ou CB = 1,7€ le M
Prix autres serveurs:
un code audio = 1M
Paypal ou CB = 2€ le M
Prix serveur beta-test:
un code audio = 30M
Paypal ou CB = 1€ le 15M

Qui sommes nous ?
[tabs]
[tabJhon-duff_56]
mini_176241myAvatar.png

• Pseudo RGFR : Jhon-duff_56
  • Profil RGFR : Cliquez ici
Si vous avez les moindres questions et doute sur la fiabilité et les services de notre équipe n'hésiter pas à poser des questions à Jhon. :modo:

[/tab]
[tabCreatif]
mini_454000myAvatar.png

• Pseudo RGFR : Creatif
  • Profil RGFR : Cliquez ici

[/tab]
[/tabs]

Liste des personnes satisfaites ayant déjà acheté des Kamas:
@Valou25 @iMoDz_BuMxHD @zA_kirby @ZephiR_Oraz @FOUkanO @catscoks @action7 @Az_Sirup @KrouZ` @iPepeModz @iNub | H4CK @iNub | Be.MC® @Claad @zRiskyy. @xFaDa @TheNitroz @---warriorfr--- @IFunz @Ling @kpoiuytreza @Lamineur @Djamso93 @williamdu94 @NasDrovia14 @VeeqzDzn @IvirTuo @Fiftynems @natarat @# чечня. @xzGenocide™ @ii-Fabien_GT-ii @Goldie Rings @# ImGGZ. ♥ @Az_Sirup @AllenJM @FaNaTiiK™ @Zorke @Bogo-zz @xavier49143 @Team Dofus Beta @xXAc3Xx ؃ƒī©ĩel @Lupo - @MrOzNeeko @AmPA x Fedfedx' @Riku @WaX' @TygzMrd @Mr_Gameur_Pro @Vazoodu35136 @Jeebii @DodGe' @Obstacts @bNNnn @alpha91200 @jalil74 @HacksModzHD @Mister-Fr @klayzen @MrDjango- @Tikite @ohNizR @MIsinh

Sur ce , bonne chance et bon jeux à tous ! :bye:

Et rendez vous sur pour consulter les kamas, achetez des kamas, et visiter nos partenaires 100% fiable !

[tabs]
[tabMinecraft & Lobby COD et GTA5]
Envie de lobby sur COD ou GTA5 ? Ou d'un compte Minecraft dès 4€. Rendez vous sur
En partenariat avec @iMoDz | Chris et @Andro | Jices !.

[/tab]
[/tabs]

Dernière édition:
Vous voulez kamas : 2 500 000 , mp me , je fait 1 starpass :)
C'est pas la première fois que je te vois poster n'importe quoi n'importe ou. Il y a un certains respect a avoir sur ce forum en commençant par respecter les règles et ensuite les membres. Ce que tu fais c'est du foutage de gueule envers @Jhon-duff_56 et @creatif. De plus combien de fois je t'ai dit que tu n'avais pas les conditions de vente ? Je te conseil d'arrêter ton comportement et de passer lire le règlement du forum ici !

Bonjour ! Je souhaite faire une proposition à celui qui s'occupe de la vente des kamas. Je souhaiterais 10 millions de kamas sur le serveur Farle contre 15€ je peux payer par Telephone, ou paysafecard. ( je voudrais bien Paysafecard ) . Merci d'avance pour ta réponse !

Dernière édition:
Je pense prendre au moins 5M ^^ ou 10 ^^
Pas de soucis, par message privé ou par skype.

tu fait une paysf de 25e vs 25M ?
Bonsoir est ce que tu pourrais me faire 25M contre une paysfcard de 25euros silteplait ? sur le serveur goultard
Non, je ne prend que par starpass pour le moment. SI jamais j'accepte d'autre moyens de payement, je le dirais ;).

Bonjour ! Je souhaite faire une proposition à celui qui s'occupe de la vente des kamas. Je souhaiterais 10 millions de kamas sur le serveur Farle contre 15€ je peux payer par Telephone, ou paysafecard. ( je voudrais bien Paysafecard ) . Merci d'avance pour ta réponse !
Le tarif est de un code starpass > 1M. Par contre, je n'ai pas encore le serveur farle.

Si vous avez kamas sur Allister je prend tout ! :)
Nous de sommes pas encore sur Allister pour l'instant. Cependant, a terme, nous seront sur tout les serveurs du jeux !. Si tu es sur de me faire une commande importante, n'hésite pas a me mp.

Sinon, pour information, car on me le demande souvent:
-Je ne fais pas paypal pour le moment, et le shop sera mis a jour si je l'accepte de nouveau.
-Je ne vend AUCUN comptes, pour la simple raison que je n'en ai pas à vendre.

De plus, 6 nouveaux serveurs seront disponible d'ici demain matin !.
Il s'agit des serveurs suivant:
-Jiva
-Danathor
-Hyrkul
-Goultard
-Sumens
-Helsephine

De manière plus général, voici le lien d'un google document avec tout les serveurs disponible, avec les kamas disponible, mis à jour régulièrement:

Ta formule est interessante mais assez cher... Si l'on va sur des sites tel que IGVault ou autre, ca nous reviens moins cher...
Serveur farles, igvault > 1 100 000 K > 3 codes simple> Prix: 5.58 EUR.
moi: 1 000 000K > 1 codes starpass > Prix 3 EUR.

D'après mes cours de maths (bac S, RPZ), je suis quasi 2 fois moins cher.

Attention, je parles ici de kama via code audio/starpass. On ne peux pas comparer avec Paysafcard ou carte bancaire, car quand tu payes par CB, tu donnes 100% au vendeur, alors que la, sur les 3€, je ne reçois que 2€.

Mais comparons ce qui est comparable. Nous faisons uniquement par code audio / starpass. Et par ce moyen de payement, nous sommes les moins chers, et de loin

Dernière édition:
Yo, j'pensais reprendre Dofus mais sans tune c'était galère, et j'ai vu votre shop :-)
Je pense prendre quelques kamas quand j'aurai récup mon portable et mon nouveau forfait :)

J'espère que le shop ne fermera pas rapidement !

Serveur farles, igvault > 1 100 000 K > 3 codes simple> Prix: 5.58 EUR.
moi: 1 000 000K > 1 codes starpass > Prix 3 EUR.

D'après mes cours de maths (bac S, RPZ), je suis quasi 2 fois moins cher.

Attention, je parles ici de kama via code audio/starpass. On ne peux pas comparer avec Paysafcard ou carte bancaire, car quand tu payes par CB, tu donnes 100% au vendeur, alors que la, sur les 3€, je ne reçois que 2€.

Mais comparons ce qui est comparable. Nous faisons uniquement par code audio / starpass. Et par ce moyen de payement, nous sommes les moins chers, et de loin
Oui par starpass je dois admettre que tu es le meilleur. Sauf que je ne paye que par Paysafecard ou CB donc pour moi cela fait une grosse augmentation ...

Yo, j'pensais reprendre Dofus mais sans tune c'était galère, et j'ai vu votre shop :-)
Je pense prendre quelques kamas quand j'aurai récup mon portable et mon nouveau forfait :)

J'espère que le shop ne fermera pas rapidement !
Il ne va pas fermer, ne t'en fait pas ;).

Oui par starpass je dois admettre que tu es le meilleur. Sauf que je ne paye que par Paysafecard ou CB donc pour moi cela fait une grosse augmentation ...
Si jamais je fais par paysafecard ou paypal, je serais a 2€ le M. Cependant, paypal est trop peu sécurisé, et paysafecard, je les prendrais mais plus tard je pense.

Sinon, voici la liste des serveurs, au 23/07/2013:

Otomai: 335 M
Silouate: 21 M
Mylaise: 12 M
Hel Munster: 4 M
Pouchecot: 13 M
Hécate: 13 M
Li Crounch 13 M
Crocoburio: 15 M
Menalt 19M
Danathor 15M
Hyrkul 15M
Goultard 15M
Sumenes 15M
Jiva 10M

Créatif est 100% fiable et très sympa aussi ! :)

Bonne vente :love:

(edit pcq j'ai pas finis ce que j'ai à dire ^^)

3M acheté, livre dans la minute, parfait !

Dernière édition par un modérateur:
Il ne va pas fermer, ne t'en fait pas ;).

Si jamais je fais par paysafecard ou paypal, je serais a 2€ le M. Cependant, paypal est trop peu sécurisé, et paysafecard, je les prendrais mais plus tard je pense.

Sinon, voici la liste des serveurs, au 23/07/2013:

Otomai: 335 M
Silouate: 21 M
Mylaise: 12 M
Hel Munster: 4 M
Pouchecot: 13 M
Hécate: 13 M
Li Crounch 13 M
Crocoburio: 15 M
Menalt 19M
Danathor 15M
Hyrkul 15M
Goultard 15M
Sumenes 15M
Jiva 10M
D'accord ! Bah quand tu feras les paysafecard appelle moi d'accord ? :) Car je te sauterais deçu !

Creatif super vendeur, super sérieux, je le recommande vraiment, 6M acheté et reçu dans la minute qui suis ! merci pour tout :coeur:

Dernière édition:
Créatif est 100% fiable et très sympa aussi ! :)
Bonne vente :love:
3M acheté, livre dans la minute, parfait
!
Merci ;)

Tu fait sur farle ?
Pas encore, mais si tu es sur de m'en prendre plsuieurs Millon, mp moi et passe commande. Je te dirais vers quand je pourrais venir, et voir si sa le fait.

Creatif super vendeur, super serieux je le recommande vraiment ! merci pour tout :coeur:
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour