Shop - Jeux Ps4 Version Digital

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Project Car disponible à partir du 7 mai ?

Si BGK conclu positif , on fera sûrement affaires .

Attention il utilise des cb voler pour les achat des jeux dans le store , dans 1 mois vous serez ban a vie et lui va disparaitre avec sa thune !
c'est pas un fake on et plusieur a avoir remarquer sa et nos message sont aussitot supprimer quand on post , sans expliquation

Attention il utilise des cb voler pour les achat des jeux dans le store , dans 1 mois vous serez ban a vie et lui va disparaitre avec sa thune !
c'est pas un fake on et plusieur a avoir remarquer sa et nos message sont aussitot supprimer quand on post , sans expliquation
Vu ses stats et ses commentaires sur son profil ...

Commentaires cibler ou méfiance d'une généralité d'arnaque ? .

Vu ses stats et ses commentaires sur son profil ...

Commentaires cibler ou méfiance d'une généralité d'arnaque ? .
il donne vraiment des jeux a 25euro il a des commentaire positif car il livre vraiment se qu'il vends MAIS il ya les effet secondaire , il utilise des carte bancaire voler pour acheter les jeux

Bon shop sa je te prendrais un jeux le mois prochain :)

sUG5Lak.png

Je pense inutile de repondre a des Mp comme sa

il donne vraiment des jeux a 25euro il a des commentaire positif car il livre vraiment se qu'il vends MAIS il ya les effet secondaire , il utilise des carte bancaire voler pour acheter les jeux
Preuve ? .

Personne ne sait plaint jusque-là .

Le shop peut même faire preuve d'une vérification .

Au pire tu joue sur un compte secondaire une fois DL avec le principal frauduleux . ( a vérifier )

Il y a un effet secondaire pour tout . . . Si sa permet de jouer a -60% ...

Membre très peu sérieux dans son comportement, aucune vente n'a eue lieu mais je le déconseille fortement, même s'il n'arnaque pas.

En même temps des gens qui propose des jeux a 20, 30 euros .... Faut pas s'attendre a des affaires légales xD Mais vu sa réponse au dessus en message privée ça confirme pratiquement la chose :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour