eanimz PS4
Premium
Bonjour,
J'ouvre ce shop de jeux Ps4 en compte principal.
Compte principal c'est à dire je vous donne un compte que vous activez en compte principal sur votre ps4 et vous télécharger le jeux, sa vous permettra de jouez a n'importe quelle jeux que vous voulez sur votre compte personnel.
Le seul inconvénient c'est que vous devrez jamais supprimé le compte de votre console.
Tout mes jeux sont a 25€ !!!!
- Mortal Combat X
- DragonBall Xenoverse
- Assassin's Creed Unity
- The Last Of Us
- GTA V
- Dying Light
- Ride
- The Order 1886
- Bloodborne
- Battlefield Hardline
- Fifa 15
- Tropico 5
- The Crew
- Call of duty AW
Une fois le paiement effectué je vous enverrais aussitôt le compte. (selon stock)
Bien évidemment le compte vous appartient vous pourrez changer toutes les informations du compte.
Ce ne sont pas des comptes qui on était partagez plusieurs fois comme vous le voyais sur eBay.
Paiement uniquement via PayPal.
Pour toute autre information veuillez m'envoyer un message privé.
Bonne soirée
PS : Pour toute personne qui croie je partage plusieurs fois le compte une fois que vous aurais acheter le jeux allez sur le site de play et regarder si le compte a déjà été désactiver d'une ps4 vous verrais que non. Donc évité les commentaires de ce genre inutile.
Vendus : 2
J'ouvre ce shop de jeux Ps4 en compte principal.
Compte principal c'est à dire je vous donne un compte que vous activez en compte principal sur votre ps4 et vous télécharger le jeux, sa vous permettra de jouez a n'importe quelle jeux que vous voulez sur votre compte personnel.
Le seul inconvénient c'est que vous devrez jamais supprimé le compte de votre console.
Tout mes jeux sont a 25€ !!!!
- Mortal Combat X
- DragonBall Xenoverse
- Assassin's Creed Unity
- The Last Of Us
- GTA V
- Dying Light
- Ride
- The Order 1886
- Bloodborne
- Battlefield Hardline
- Fifa 15
- Tropico 5
- The Crew
- Call of duty AW
Une fois le paiement effectué je vous enverrais aussitôt le compte. (selon stock)
Bien évidemment le compte vous appartient vous pourrez changer toutes les informations du compte.
Ce ne sont pas des comptes qui on était partagez plusieurs fois comme vous le voyais sur eBay.
Paiement uniquement via PayPal.
Pour toute autre information veuillez m'envoyer un message privé.
Bonne soirée
PS : Pour toute personne qui croie je partage plusieurs fois le compte une fois que vous aurais acheter le jeux allez sur le site de play et regarder si le compte a déjà été désactiver d'une ps4 vous verrais que non. Donc évité les commentaires de ce genre inutile.
Vendus : 2
Dernière édition: