eanimz PS4
Premium
Bonsoir à tous !!
Donc voilà j'ouvre un shop pour vendre des comptes avec Jeux ps4.
Pour le moment je possède COD AW, BF4, The evil within, the last of us, fifa 15.
Si vous êtes intéresser par d'autres jeux veuillez m'indiquer lesquels.
Donc voilà le prix est de 30€ paypal.
Je n'accepte que paypal et starpass. ( 6 FivePass )
Une fois le paiement effectuer dans les 40min qui suit maximum je vous donnerez un compte.
Donc adresse mail et mot de passe.
Vous devrez à ce moment la vous connectez a ce compte et le mettre en tant que ps4 principal. ( Pour que vous pouvez jouez avec n'importe quelle compte de votre play. )
Ensuite allez dans bibliothèque et télécharger Le jeux achèter.
Une fois le téléchargement fini quittez le compte que je vous ai passer et allez sur le votre.
Vous devrez en aucun cas supprimer le compte ni même le jeux.
Pour toutes autres question n'hésitez pas a me contacter ici même our skype : eanimzLBY.
Bonne soirée
Donc voilà j'ouvre un shop pour vendre des comptes avec Jeux ps4.
Pour le moment je possède COD AW, BF4, The evil within, the last of us, fifa 15.
Si vous êtes intéresser par d'autres jeux veuillez m'indiquer lesquels.
Donc voilà le prix est de 30€ paypal.
Je n'accepte que paypal et starpass. ( 6 FivePass )
Une fois le paiement effectuer dans les 40min qui suit maximum je vous donnerez un compte.
Donc adresse mail et mot de passe.
Vous devrez à ce moment la vous connectez a ce compte et le mettre en tant que ps4 principal. ( Pour que vous pouvez jouez avec n'importe quelle compte de votre play. )
Ensuite allez dans bibliothèque et télécharger Le jeux achèter.
Une fois le téléchargement fini quittez le compte que je vous ai passer et allez sur le votre.
Vous devrez en aucun cas supprimer le compte ni même le jeux.
Pour toutes autres question n'hésitez pas a me contacter ici même our skype : eanimzLBY.
Bonne soirée
Dernière édition: