[SHOP] Jeux PC | Prix défiants toute concurrence ! Faites vous plaisir ! [VERIFIE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je te propose de mettre ton argent sur Paypal grâce à ce tuto, ensuite si tu es d'accord, tu me paieras via Paypal ;)
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-encaisser-de-largent-paysafecard-sur-paypal.303795/

Je te propose de mettre ton argent sur Paypal grâce à ce tuto, ensuite si tu es d'accord, tu me paieras via Paypal ;)
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-encaisser-de-largent-paysafecard-sur-paypal.303795/
Oui je le connais ce tuto, mais le problème c'est que sa retirer 2 voir 3€ non ?
Dans ce cas je n'aurais pas assez d'argent pour te payer.

Oui je le connais ce tuto, mais le problème c'est que sa retirer 2 voir 3€ non ?
Dans ce cas je n'aurais pas assez d'argent pour te payer.
Oui ça va te retirer ~1,90€ ;)
Demande sur la shout et/ou forum un échange ?

Je l'ai déjà demander sur le forum et personne ne voulais faire d'échange.
:/
Je ne peux pas faire autrement...
Recontactes moi si tu à trouver quelqu'un ou si tu as l'argent ;)

Je te souhaite bonne chance pour ton shop , on se comprend.
J'ai moi même arrété le mien aussi parce que les kikoos comme le "Big Brother" ça ma souler :)

Tu ne ferai pas les abonnement Elder Scrolls Online ? :)

Sans vouloir tu fais ça comment :D ? dis en mp car avoir des jeux a bas pris o_o

Sans vouloir tu fais ça comment :D ? dis en mp car avoir des jeux a bas pris o_o
Je ne vais pas le dire... ^^
Je me débrouille :)
Peut être un jour, si le shop fonctionne bien.

en mp alors :o ? tkt pas je dirait rien et je te ferais pas concurence de plus j'ai pas les conditions ;)

en mp alors :O ? tkt pas je dirait rien et je te ferais pas concurence de plus j'ai pas les conditions ;)
Non quand même :p désolé :ok:

Désolé pour ce messager qui sans doute ne va pas te plaire mais c'est pour le bien de tes acheteur, donc enfaites c'est peut être légale, mais les "gifts" peuvent entrainer un ban de la part de steam il serait préférable de vendre des clés et non des gifts.

Désolé pour ce messager qui sans doute ne va pas te plaire mais c'est pour le bien de tes acheteur, donc enfaites c'est peut être légale, mais les "gifts" peuvent entrainer un ban de la part de steam il serait préférable de vendre des clés et non des gifts.

Je ne sais pas d'où tu sors cette info , mais c'est du n'importe quoi ! Les clés sont achetées en masse aux éditeurs avec des CB volées, les éditeurs ensuite demandent donc l'annulation de ces clés auprès de Steam qui en plus de supprimer le jeu de ta liste , banni ton compte car c'est du recel !
Les gifts eux ne proviennent pas des éditeurs mais directement de Steam , qui ne peut en aucun cas bannir un joueur qui a acheté chez lui ou alors ça n'aurait absolument aucun sens !

Bonne journée à toi !

Salut tout le monde !
De nouveau là, donc de nouveau dispo ! :)
Pour toutes demandes, n'hésitez pas ! :ok:

Combien pour CS:GO ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour