9€The forest ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
9€The forest ?
cs:go 7€Counter Strike : Global Offensive pour combien ?![]()
cs:go 7€![]()
Ouais dans quelques joursCa veut dire quoi ?
Tu le veux ou pas ?
D'accOuais dans quelques jours
tu prends paypal ?
je peux faire un virement rvf 7€ vers ton paypal ? ça revient au mêmeD'acc
Oui je prends PP![]()
Je l'ai mis en exemple, relis le topic7 days to die?
Non désolé, j'ai fais la manip' hier avec un gars, et j'ai eu un soucis après, donc non désolé.je peux faire un virement rvf 7€ vers ton paypal ? ça revient au même
ah ?Je l'ai mis en exemple, relis le topic
Non désolé, j'ai fais la manip' hier avec un gars, et j'ai eu un soucis après, donc non désolé.
Fais cette manip' avec un gars de confiance si tu veux, qui m'envois ensuite l'argent sur Paypal![]()
Siah ?
je crois pas que vous avez fait ma technique car moi je vire juste l'argent sur ton paypal
ah oui mais c'est simple tu as juste à valider l'email et c'est bon je croisSi
Il faut vérifier mon adresse mail, ensuite que je me co' avec ton compte, etc... je dois recevoir un mail et tout, c'est pas si simple que ça![]()
Non ^^ faut je verifi mon email, + que je me co' sur ton compte Youpassah oui mais c'est simple tu as juste à valider l'email et c'est bon je crois
pourquoi ?Non ^^ faut je verifi mon email, + que je me co' sur ton compte Youpass![]()
pour verifier mon email justement, ça renvois sur une page youpasspourquoi ?
ça me pose pas de problème ^^
il suffit de m'envoyer le lienpour verifier mon email justement, ça renvois sur une page youpass
tu les a les 7€ la ?I
il suffit de m'envoyer le lien