Je te le prendrais samedi ou dimanche si tu est dispo, la j'ai plus rien sur mon paypal mais ce week-end ce sera bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te le prendrais samedi ou dimanche si tu est dispo, la j'ai plus rien sur mon paypal mais ce week-end ce sera bon
Aucun problemeJe te le prendrais samedi ou dimanche si tu est dispo, la j'ai plus rien sur mon paypal mais ce week-end ce sera bon![]()
tu l'a eu a cb sans etre indiscret ?Un excellent gars ! Merci pour Bo1
Je recommande
Il ne l'a pas eu pour l'instant a cause d'un soucis avec mon compte steam mais je lui envoie sa ce soir ou demaintu l'a eu a cb sans etre indiscret ?
mais le prix meme si il l'a pas pour l'instant il va payé ou a du payer ^^ sinon pour envoyé tes jeux tu fait comment pcq moi je trouve pas.Il ne l'a pas eu pour l'instant a cause d'un soucis avec mon compte steam mais je lui envoie sa ce soir ou demain![]()
Par don a un amimais le prix meme si il l'a pas pour l'instant il va payé ou a du payer ^^ sinon pour envoyé tes jeux tu fait comment pcq moi je trouve pas.
c'est dans quelle categoriePar don a un ami![]()
Acheter pour offrir quand tu veux faire un achatc'est dans quelle categorie
![]()
Salut tout le monde voila mon Shop pour que je vous achète vos jeux Steamjusqu’à deux fois moins cher
.![]()
Vous allez me dire " mais ou tu ne fais qu'acheter des cléspour les revendre plus cher " , Et bien non, je vend les jeux depuis mon compte qui possède la somme de 300 euros , donc c'est 100% sécuriser
, l'échange est fait par don à un ami
.![]()
![]()
Pour pouvoir utiliser ce service vous me donner par message privéce formulaire compléter
:![]()
Nom du jeu :
Prix auquel je souhaite l'acheter :
Type de payement :
NonTu as pas des jeux sur Xbox One?![]()