[SHOP] Je signe vos save's gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DɐSTRo

Premium
Réactions
537
RGCoins
25
Salut all !

Je poste ce topic donc pour faire mon tout premier SHOP sur realityking gaming. :troll:

Mon shop aura pour but se signer les saves qui ne sont pas à vous pour qu'elles puissent fonctionner sur votre console, mais aussi je pourrais changer la region de la save que vous voulez, par exemple JAP to EU, US to ...

:modo: Les requis : :modo:

Donc pour se faire j'aurais besoin de VOTRE save qui ne contient rien ou que très peu de choses débloquées dessus, autrement dit qui fonctionne sur votre console, ET de la save que vous voudrez faire fonctionner sur votre console.

Exemple vous voulez tout débloquer du jeu Gran Turismo 5, il me faudra votre save à vous et la save où tout est unlock.

Vos demandes seront réalisés en maxi 24h.

Pour plus d'infos, je suis dispo en MP ou à la suite de ce topic ! :)

Bonne journée !

Compteur de saves : 4

Dernière édition:
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. :pasdaccord:
  • Pour pouvoir proposer des services (avec prise de compte) vous devez avoir 1000 messages*/*500 évaluations minimum ainsi que 6 mois d'ancienneté.
  • Les ventes sont limitées aux services sur console, éventuellement des comptes de jeu sous conditions.
Cordialement.

Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. :pasdaccord:
  • Pour pouvoir proposer des services (avec prise de compte) vous devez avoir 1000 messages*/*500 évaluations minimum ainsi que 6 mois d'ancienneté.
  • Les ventes sont limitées aux services sur console, éventuellement des comptes de jeu sous conditions.
Cordialement.

Les conditions les conditions on s'en fiche ! la il propose gratuitement et en plus il me la vraiment fais :p merci mec

Cordialement.
Quand c'est gratuit, ont n'est pas obliger d'avoir les conditions !

C'est cool sa en plus gratuit :D

Salut all !

Je poste ce topic donc pour faire mon tout premier SHOP sur realityking gaming. :troll:

Mon shop aura pour but se signer les saves qui ne sont pas à vous pour qu'elles puissent fonctionner sur votre console, mais aussi je pourrais changer la region de la save que vous voulez, par exemple JAP to EU, US to ...

:modo: Les requis : :modo:

Donc pour se faire j'aurais besoin de VOTRE save qui ne contient rien ou que très peu de choses débloquées dessus, autrement dit qui fonctionne sur votre console, ET de la save que vous voudrez faire fonctionner sur votre console.

Exemple vous voulez tout débloquer du jeu Gran Turismo 5, il me faudra votre save à vous et la save où tout est unlock.

Vos demandes seront réalisés en maxi 24h.

Pour plus d'infos, je suis dispo en MP ou à la suite de ce topic ! :)

Bonne journée !
Salut, fait tu des saves de GTa IV ?

Envoi un lien mediafire de ta save de base please
Demain stp car la je ne suis pas avec ma play. Add Julien_drop skype ou donne le tien en MP ou simplement commence un MP je te donnerais le lien demain :)

merci fiable 1000000000000000000000000000%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour