(Shop) Intro youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Premium
Réactions
722
RGCoins
25
Yop, je vous propose de vous faire votre intro, j’utilise des templates payantes, ou gratuite(c’est rare) de différent site, aussi bien du cinéma 4d que du after effect !

Je vais vous mettre toute les intros que je peut faire au fur et a mesure que j’achète.

1er exemple :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

2eme intro :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Beaucoup d'autre sont a venir !
Pour les templates free le prix est de 2euro ou 1starpass.
Pour les templates acheté le prix est de 5euro pour les moins chère (15$ l'intro) jusqu’à 8euro pour les + de 25$. (Possibilité par starpass)
Si vous n’êtes pas intéressé, veuillez passez votre chemin sans chercher d'histoire, et au intéressé, si vous chercher une intro, dite moi le style et je verrai ceux que je peut faire pour vous !​
Bonne journée/soirée !

Entièrement d'accord avec Digital VFX !!!

Des templates payantes, tu veux le site ? Elle valent 15$ et sont fait par des pro, avant de parler bêtement, on demande --'

Y a une gratuite, une a 15$ ;). Enfin bon si vous venez pour me les cassez barrez vous quoi.

Putin je marque si vous n'etes pas interesser passer votre chemin. C'est dur a comprendre ? Je m'en fou de votre avis sur les intro. Escuse nous twuxy t'es un pro toi

Quoi que tu dises aucune de ces deux intros ne vaut la moindre rémuneration .

Je t'es demander ton avis ?

Je propose sa pour les gens qui n’ont pas forcement assez d'abonnée ou de vue pour avoir un vfx spéciale pour eux, je leur met a disposition des intros plutôt stylée, sa s'appelle de l'entraide.
Donc maintenant, vous arrêté de parler pour rien parce que vous m’énerver vraiment, je marque bien si pas intéresser passer votre chemin pour pas d'histoire, et non, y a des gens qui savent pas lire je crois.

Le lien de la 1er intro :

Si vous voulez l'avoir sans me payer moi 5euro, et en payer 20$ soit 15euro, allez y, mais me les cassez pas.

Je propose sa pour les gens qui n’ont pas forcement assez d'abonnée ou de vue pour avoir un vfx spéciale pour eux, je leur met a disposition des intros plutôt stylée, sa s'appelle de l'entraide.
Donc maintenant, vous arrêté de parler pour rien parce que vous m’énerver vraiment, je marque bien si pas intéresser passer votre chemin pour pas d'histoire, et non, y a des gens qui savent pas lire je crois.

Le lien de la 1er intro :

Si vous voulez l'avoir sans me payer moi 5euro, et en payer 20$ soit 15euro, allez y, mais me les cassez pas.
nanpeche que c'est une template :rofl:

A ce moment la , si payer pour quelque chose de déjà fait c'est completement con et illogique, vous qui avez des ps3 en 3.55, arrêté de faire payer des lobby, vous allez pas me faire croire que vous en crée tous.
Imcs, Samfou et d'autre je veux bien et qu'il fasse payer, mais les autres, bref autant supr le topic vu la mentalité des gens sur ce topic.

Je suis toujours d'accord ! :rire: | C'est pas de l' entraide mec ... Soit honnete au moins ...

A ce moment la , si payer pour quelque chose de déjà fait c'est completement *** et illogique, vous qui avez des ps3 en 3.55, arrêté de faire payer des lobby, vous allez pas me faire croire que vous en crée tous.
Imcs, Samfou et d'autre je veux bien et qu'il fasse payer, mais les autres, bref autant supr le topic vu la mentalité des gens sur ce topic.
avoir une 3.55 n'est pas donne a tout le monde tandis que des templates si

Et ? Tu crois que tous les youtuber on des personnes qui leur font leur propre intro ? Mdrrrrr allez la discussion sert a rien vous êtes bornées c'est incroyable.

La template est acheté aussi, comme la play, je voit pas la différence, juste que ta plus de moyens que d'autre, mais je voit pas en quoi sa change ;).

Et ? Tu crois que tous les youtuber on des personnes qui leur font leur propre intro ? Mdrrrrr allez la discussion sert a rien vous êtes bornées c'est incroyable.

La template est acheté aussi, comme la play, je voit pas la différence, juste que ta plus de moyens que d'autre, mais je voit pas en quoi sa change ;).
non mais il paye pas pour une intro
et des templates yen a des beaucoup mieux gratuite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour