repond en mp ^^C'est quoi ton skype ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
repond en mp ^^C'est quoi ton skype ?
Contact les Modo en cas de probléme .
Sur igvault c'est 2.50€ le million, et puis je ne lui ai jamais vendu quoi que ce soit.Arnaque et sur les site c'est moins cher fd
ARNAQUE
Arnaque et sur les site c'est moins cher fd
Salut , sur lily je voudrais t'acheter des kamas , tu peux venir en pv pour qu'on discute quand tu as le temps ?Salut tout le monde !
J’ai décidé d’arrêté les donjons pour me mettre au kamas et accumuler pas mal de grosse sommes !
J’ai actuellement 500 millions à vendre mais après avoir terminer le stock j'en aurais encore
Ce stock ce trouve sur Hel Munster , Lily et puis Helsephine .
La plupart de mes kamas sont sur Hel Munster ( Les prix sont assez élevés là-bas ! )
Les kamas sont à 1€/m en sachant que vous
pouvez acheter minimum 10M donc pas besoin de me demander une faveur,
elle sera refusée et je précise paiement par tranche, vous oubliez soit vous payez entièrement soit je vous souhaite une bonne recherche.
Donc logiquement c'est :
10M : 10€
50M : 50€
80M : 80€
Pas besoin de faire la liste je pense
Je pense avoir tout dit et si vous avez besoin d'une autre preuve, ça ce passe en PV
Je t'ai MPSalut , sur lily je voudrais t'acheter des kamas , tu peux venir en pv pour qu'on discute quand tu as le temps ?
Oui toujoursSalut, il te reste des kamas j'aimerais acheter 50M ?
Je t'ai MPSalut, il te reste des kamas j'aimerais acheter 50M ?
Signale le alors , car pourrir un shop c'est pas trés intelligent .Sur igvault c'est 2.50€ le million, et puis je ne lui ai jamais vendu quoi que ce soit.
Config réponds en mp pour me dire a quel heure tu es dispoMessage signaler car faux, tu cherches le ban tu vas le prendre
C'est faitConfig réponds en mp pour me dire a quel heure tu es dispo