Shop gros lot de Plugin Spigot Premium Minecraft

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Réactions
751
RGCoins
50
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ouvre un shop de plugin spigot premium pour Minecraft tout les plugins sont payant donc le réel prix est inestimable.

Je vend le total 10euro.

Je veux bien que mon shop se fasse vérifier par un membre du staff dedans vous aurez un fichier textes avec tout les plugins qu'il vous faut pour faire fonctionner tout les plugins.

Se sera gratuit au premier alors dépéchez vous :)

Le premier sera aussi testeur voir si les plugins fonctionne bien je tient à préciser aussi que beaucoup des plugins dans ce pack sont au prix que je vend le lot.

Dernière édition:
Salut,
Souhaites-tu que je vérifie tes services ?

Faire vérifier ses services montre que tes services sont fiables à la communauté, pour te permettre ainsi d'augmenter le nombre de clients.

Il suffit de me contacter en MP , de faire ce que tu proposes, j'ajouterais ensuite la balise Vérifié à ton sujet.

Bonne soirée,
Faragnight GTP

Bon j'le fais au premier qui testera en même temps si tout fonctionne bien.

Salut, je suis près à parier ce que tu veux que tout les plugins que tu as on été leak sur un forum anglais donc je tairais le nom.

De plus, la plus part des plugins sur on une protection dans le code, donc si vous essayé de l'utilisé sans l'avoir acheté, le plugin ne va pas fonctionner, et vous serez banni de spigot. ;)

Je t'invite aussi à lire les règles du forum, je pense que tu ne l'as pas fait, ou que tu n'en a absolument rien à faire. https://reality-gaming.fr/help/terms/#forum ;)

Et je suis sur d'une chose aussi, c'est que sur le topic de chaque plugins, l'auteur à bien marqué que le plugin ne devait ni être redistribué/vendu/décompiler.

Pourquoi insulté ? Un problème niveau du cerveau ?

Et je te le redis, la plus part des plugins acheté sur spigot on une protection, et seul la personne les ayant acheté peuvent les utilisé.
Ah j'ai pas vus ce message de mr doublepost alors explique moi pourquoi Fara a pus les utilisé tu m'explique pourquoi tu rage autant ??? Encore une personne qui veux faire croire qu'il à des connaissance Spigot mais qui ne sais même pas coder :rofl:

Tu veux qu'on ai parlé avec le staff de spigot, voir si ce que tu fais est accepté ?
Écoute j'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un qui se connecte un fois par an sur le forum et j'ai lus le règlement plus de fois que toi.
avant d'ouvrir t'as gueul

T'en as pas l'air.

Et aussi, je passe pas mon temps sur un forum, tu m’excusera d'avoir des choses plus importante à faire. :)

...

Autre chose, si Monsieur ne sait pas accepté une "critique", je vois pas ce que tu viens faire ici.

Dernière édition:
Tu veux qu'on ai parlé avec le staff de spigot, voir si ce que tu fais est accepté ?

T'en as pas l'air.

Et aussi, je passe pas mon temps sur un forum, tu m’excusera d'avoir des choses plus importante à faire. :)

...

Autre chose, si Monsieur ne sait pas accepté une "critique", je vois pas ce que tu viens faire ici.
+1 suffit de lire sa description sur son profil pour voir le type de la personne ...

Retour