Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
yop t'fais du bon boulot Type de commande (avatar..) : Avatar Couleur principale : Gris Couleur Secondaire : Noir Texte(s) (précisez 3D ou non) : TequiLa Police (plutôt graffiti ou autre..) : Celle que tu souhaites, assez lisible. Effets à intégré : Quelques effets derrière la police, lumière ect... Autres (facultatif) : Rien n'a rajouté.
Type de commande (avatar..) : Logo Couleur principale : Au choix Couleur Secondaire : Au choix Texte(s) (précisez 3D ou non) : 2D Police (plutôt graffiti ou autre..) : Au choix Effets à intégré : Au choix Autres (facultatif) : Au choix
Merci pour faire sa gratuit , et je voudrait un truc sympas pas trot charger :wink:
Couleur principale : Bleu clair Couleur Secondaire : Gris Texte(s) (précisez 3D ou non) : Tydav77190 en 3D Police (plutôt graffiti ou autre..) :Graffitti sa peut etre pas mal Effets à intégré : Je sais pas fait comme tu veut =) Autres (facultatif) : le fond style street , un mur gris avec quelques taches dessu , et Tydav77190 tagué , sa peut etre pas mal =)
Type de commande (avatar..) : Background Youtube PARTENAIRE. Couleur principale : Bleu Couleur Secondaire : Rouge Texte(s) (précisez 3D ou non) : 3D, WGaming. Police (plutôt graffiti ou autre..) :Graffity Effets à intégré : Une petite lumière jaune aux deux coins supérieur droit/gauche Autres (facultatif) : Logo facebook,Logo manette xbox 360. Merci !
Type de commande (avatar..) : Logo Couleur principale : Au choix Couleur Secondaire : Au choix Texte(s) (précisez 3D ou non) : 3D Police (plutôt graffiti ou autre..) : Au choix Effets à intégré : Au choix Autres (facultatif) : Au choix
J'aimerai que tu me fasse quelque chose d'assez jolie , Merci
Excuse moi j'ai oublier le texte , Je voudrais que tu mette : XxSlashYerXx