SHOP Gratuit, Pas de Condition ! & Doit être vérifié par un staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adem Alba

www.alba-modz.com
Premium
Réactions
718
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : SHOP Gratuit, Pas de Condition ! & Doit être vérifié par un staff
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Bonjour, beaucoup de membre voudraient bien faire des shops gratuit.
  • Mais il y'a des conditions si c'est avec prise de compte.
  • Je comprends bien qu'on soit méfiant, mais au lieu que le membre doit avoir X messages et X j'aime pourquoi pas l'autoriser à poster mais un staff devra vérifier son service. Il y'a des services où la prise de compte est obligatoire par exemple sur gta 5, ont ne peut plus donner du fric, il y'a eu un patch.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Merci de donner votre avis.

Ca sera refuser ^^

-Ca ferait trop de boulot pour le staff (vérifier toute les personnes)
-Les conditions ne serviraient plus à rien (alors les arnaques reviendront ...)
-Les conditions sont là et elles resteront ;)

Cordialement,

Ca sera refuser ^^

Cordialement,

Tout est dis

je suis d'accord en sachant que des personne on pas les moyen de ce payer un lobby . certaine personne veule proposer leur service gratuitement et ne peuve pas a cause des conditions

Trop de travail pour les staffs et ça tuerai le marché des lobby's pour ceux qui ont les conditions donc contre. :)

POUR, mais ça seras refusée !

Ca sera refuser ^^

Cordialement,
Bonjour,
Tu as raison, je trouve ça quand même dommage qu'il y'est toujours des clichés sur ceux qui n'ont pas les conditions.
(Ils arnaquent tous, c'est completement faux !)
Mais bon...

Salut,

Je suis totalement contre, trop d'arnaque a cause de ça, il faut les conditions pour les prises de compte, c'est normal.
On peut avoir 10 messages, faire des lobbys gratuits et avec prise de compte, l'arnaque est garantie. ;)

Salut,

Je suis totalement contre, trop d'arnaque a cause de ça, il faut les conditions pour les prises de compte, c'est normal.
On peut avoir 10 messages, faire des lobbys gratuits et avec prise de compte, l'arnaque est garantie. ;)
Garantie non, juste beaucoup plus possible ^^ Perso j'ai pas les conditions mais tu peux demander à @DmZ_02© je lui ai fais un lobby AVEC prise compte et aucun soucis ;)

Ma technique pour qu'on me fasse confiance vu que j'ai pas les conditions ? C'est simple, j'ai un HD PVR donc si la personne veux je l'appel sur skype, partage d'écran et je montre ce que je suis entrain de faire sur son compte ;) . Même si les gens "oublient" très souvent le petit "like" en remerciement (d)

ps: Maintenant ce noob à sa DEX donc il a plus besoin de moi (d)

Dernière édition par un modérateur:
CONTRE !
Trop d'arnaques !

Garantie non, juste beaucoup plus possible ^^ Perso j'ai pas les conditions mais tu peux demander à @DmZ_02© je lui ai fais un lobby AVEC prise compte et aucun soucis ;)

Ma technique pour qu'on me fasse confiance vu que j'ai pas les conditions ? C'est simple, j'ai un HD PVR donc si la personne veux je l'appel sur skype, partage d'écran et je montre ce que je suis entrain de faire sur son compte ;) . Même si les gens "oublient" très souvent le petit "like" en remerciement (d)

ps: Maintenant ce noob à sa DEX donc il a plus besoin de moi (d)
Oui c'est vrai , Black est de confiance :ok:

"ps: Maintenant ce noob à sa DEX donc il a plus besoin de moi (d)" , ATTENTION a toi :troll:

Oui c'est vrai , Black est de confiance :ok:

"ps: Maintenant ce noob à sa DEX donc il a plus besoin de moi (d)" , ATTENTION a toi :troll:
Tu veux jouer a ce petit jeu Monsieur Jenesaispasmeservird'untool :troll: et oui j'ai une bonne mémoire surtout quant elle date d'hier soir (d)

Tu veux jouer a ce petit jeu Monsieur Jenesaispasmeservird'untool :troll: et oui j'ai une bonne mémoire surtout quant elle date d'hier soir (d)
:mdr: Salow va c'est le début (d)

Salut,

Je suis totalement contre, si il y a des conditions obligatoires et qu'elles peuvent être contournées elles n'ont plus aucun intérêt. ;)

Salut,

Je suis totalement contre, si il y a des conditions obligatoires et qu'elles peuvent être contournées elles n'ont plus aucun intérêt. ;)
SHOP Gratuit risque : perdre son compte psn.
Shop Payant risque : Argent & Compte.

Je suis P.O.U.R​

J'ai rien dis

Pour ! Mais trop de boulot pour les staffs

Contre, en + ca serais trop facile, se faire vérifier et voler tous les comptes. :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour