Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
courage a toi![]()
Hey salut, et gg pour t'es offres moi je suis bien op pour une offre 3 (mon compte principal et secondaire on été bannet flemme de refaire) n'empeche je suis assez ouvert a ce genre de geste je ferais bien un petit dons, si tu veux
![]()
Me too une offre trois pour moi si tu peux stp
Yop ,
Je veux bien l'option 3 quand tu es dispo
Merci d'avance !
D'accord pas de problème c'est sympas de ta part quand même mais je pense que tu sera vite surcharger avec ces offres... aufaite a la fin y'a t'il des pokémon du style (gyarados lapras et dragonite deçu avec d'asser bon iv ?)Bonsoir, non merci je ne veux rien en retour ^^
Par contre j'ai eu beaucoup de demande donc je vais attendre avant d'en reprendre, il vas y avoir de l'attente
Bah pk pas mais je suis tjr op pour le compte 30 x)J'offre un compte PokemonGo à celui qui répond le 1er après mon message ! Même si le pseudo est pas top ^^ (du compte à gagner)
[Compte lvl 16 - Pokemon assez rare mais Pc pas top top - Équipe Bleu - Pseudo: gege62111]
D'accord pas de problème c'est sympas de ta part quand même mais je pense que tu sera vite surcharger avec ces offres... aufaite a la fin y'a t'il des pokémon du style (gyarados lapras et dragonite deçu avec d'asser bon iv ?)
Bah pk pas mais je suis tjr op pour le compte 30 x)
Bah azy je le laisse, je voulais le prendre car ça fais 4 jours j'ai pas jouer xD mais je préfère attendre mon tourBah soit tu le prend ou tu laisse a quelqu'un d'autre x)
D'accordBah azy je le laisse, je voulais le prendre car ça fais 4 jours j'ai pas jouer xD mais je préfère attendre mon tour![]()
Il laisse le compte donc si tu le veuxC'est monstrueux ce que tu fais, j'ai découvert le forum que très récemment, et je suis impresionné xD
Du coup je suis aussi interessé par ton offre (la 3 ^^) mais tu veux qu'on t'envoies un mp direct, ou, au vu du nombre de commande, on évite de te surcharger, et on t'envoie un mp plus tard avec les adresses etc ?
ps : dommage, chui 2e après le message xD
D'accord
Il laisse le compte donc si tu le veux![]()
VoilàHaha, moi je suis preneur !![]()
Pas de problèmeJ'ai quelque problème donc ça prendra plus de temps !
Oui je vais essayer ; )Pas de problème, juste es que tu pourra me prévenir quand tu sera OP s'il te plait ?
Thanx mec, c'est sympasOui je vais essayer ; )