SHOP GRATUIT LOGO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoko Kurama

Banni
Réactions
416
RGCoins
0
Salut je creer vos logo gratuitement .

Dites moi juste

Couleur:
Fond:
Nom:
STATUT SERVICE : OUVERT

Couleur : Blue claire
Fond : Blanc ou Noire
Nom : WaysRage

police : mets une trés belle stp

alors les logos ?

Couleur: rouge
Fond:noirs
Nom:daemonkillers™

Couleur: Mr en bleu et TaWx en orange
Fond: gris
Nom: MrTaWx

Couleur:rouge

fond :bleu ou blanc

nom:babibel-34

je suis désolé je pourrais pas vous faire sa dans l'immédiat je pourrais en faire quelque uns mercredi et ce week end encore une fois désolé

Couleur: Bleu
Fond: Noir
Nom: DEGOME24
Merci à toi. :coeur:

Couleur: rouge
Fond:noirs
Nom:daemonkillers™

on se reporte la svp http://reality-gaming.fr/threads/shop-gratuit-signature-and-logo.71496/#post-619817

Je vais publier le lien du site car tu te fais des j'aime sans rien faire tu met la taille les couleur et c'est finis.
Pff...

couleur:bleu
fond:bleu pure
nom:djean armel

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour