♦ SHOP GRATUIT ♦ LOGO ♦ BANNIERE ♦ MINIATURE ♦

TISBA_

Graphiste
Premium
Réactions
84
RGCoins
50
Salut a toi qui regard ce topic :D

je me présente RapistHD je suis gfx depuis environ 1 ans est je suis GRATUIT !! :shock:

je ne suis pas un gfx pro mais j'ai un plutôt bon niveaux je fait sa juste pour m'amuser et m’améliorer regarder mon portfolio avant

...

Accéder à la vue d'ensemble de ce service...​

Dernière édition par un modérateur:
Pas mal tout ça ! :ok:
Détaille un peu plus ton shop , ça attire plus l'oeil ;)

Salut, super symaps je trouve !
Pseudo : RatZGaminG
3D (Je veux comme celle que tu as mais si tu ne peux pas faire la meme bah une autre qui ressemble un peu a sa :) )

Salut, merci de proposer tes services gratuitement :)

Je voudrais :

Bannière : La 2ème bannière en fond rouge avec le logo ( twitter et fb : SaaiQo )
Logo : Le 4ème avec un S en fond rouge :)

Merci d'avance :)

merci neksann les autre je vous fait sa tout a l'heure ;)

Salut merci de proposer tes services gratuitement.
Je voudrais juste un petit logo.

Pseudo : Titan
En 2D si possible. Merci d'avance.

merci a toi de faire sa ;) en plus tres bon niveau :)

Merci :D

regarde twitter mec :)

va sur twitter je te parle en privée stp sur twitter

Salut a toi qui regard ce topic :D

je me présente RapistHD je suis gfx depuis environ 1 ans est je suis GRATUIT !! :shock:

je ne suis pas un gfx pro mais j'ai un plutôt bon niveaux je fait sa juste pour m'amuser et m’améliorer regarder mon portfolio avant

pour passer commande laisse un j'aime <3

commente avec ton pseudo :ok:

puis si tu veux un logo 2D ou 3D :RG:

c'est compliquer non ? :troll:

lien:
portfolio :
twitter: suivez moi :troll::p

TuuNsy- un en 3d stp avec une banière original

Salut , j'aimerais une Banniere en full HD en 3D si possible avec marquer SILVER avec une ambiance electrique en fond si c'est possible
Merci d'avance ;)

slt , pourrait tu me faire un logo avec Marquer SILVER en 3D avec un fond electrique
Merci d'avance ;)

slt , pourrait tu me faire un logo avec Marquer SILVER en 3D avec un fond electrique
Merci d'avance ;)
Mec mais tu te fou de moi tu me demande :"Euuhhh oui tu pourrais faire un avaaatarrr" Mais casse-toi bouffon :@

et calme toi si tu veux parler comme sa moi je peux balance que tu demande des j'aime en pv est au cas ou tu le sais pas c'est interdit alors je serait toi je me ferais petit sur ce c'est vraie qu'il y a plus performant que toi ciao

Retour