[SHOP GRATUIT ] Compte pokemon go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il va changer vos mdp plus tard quàd vous serais mvl 30 un truc comme ca

Non tu change le mdp et il pourra plus le reprendre

C'est des adresse a lui
je fournis l'email c pas avec les compte dressuer que je fait mais avec google j'ai pas mis de tel ni rien du coup c bon et puis qu'ece que je m'en fou que vous soyez lvl 30 ou pas si je veux je monte mon compte reflechi 2 min

**************/ JE FAIT PLUS DE COMPTE TROP DE DEMANDE *****************************/

le lobby de
×Florent
effectuer

je vous rappel que je fini mes comptes que j'ai promis hier puis je fait un break temporairement de quelque jour histoire de testé plusieurs bots car pour passé de lvl 0 a 20 ça me fait environs 24h :'(

Salut je vois que tu fait des comptes gratuit, c'est gentil, bon je vois aussi que tu fais une pause.
Si tu reprend meme j en veut bien 1. Apres je suis pas pressé c est juste que je suis en vacances et donc je n'ai pas mon ordi pour lancer des bot et tout le bordel. Je rentre de vacances que dans 3 semaines donc longtemps sans pc. Si tu a le temp avant les 3 semaine je veux bien sinon j'essayerai chez moi en rentrant.

Désolé du pavé et merci

salut tu peux m'en faire un stp ?

C'est pas compliqué d'installer un bot sois-même, je comprends pas, enfin bon des petits des flemmards, mais merci quand même ! ;)

Bon shop a toi c'est sympas de ta part :)

C'est pas compliqué d'installer un bot sois-même, je comprends pas, enfin bon des petits des flemmards, mais merci quand même ! ;)
c plus pour les feignant ta raison

Bon shop a toi c'est sympas de ta part :)
merci mais je fait un break temporairement j'ai eu trop de demande 8 en 1h

Tu px én faire un pour moi stp avec ronflex et locklasss

non je suis en OFF pour le moment deja ces server de m**** deconne jpeu pas utiliser mes bots la je suis stoppé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour