[Shop Gratuit] Clés bêta Black Ops 3 - (PS4 / Xbox One / PC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yo mec le couriel ils nous l'envoient sur l'adresse email qu'on a entrer sur le site ou sur l'adresse email de notre steam ?

J'aimerai une code pour la xbox zone stp, en tout cas c'est vraiment sympa de trouver des gens comme toi .
Merci d'avance

Salut je voudrais un code pour mon pote merci bien c'est pour la Xbox one

Hello, je cherche un code pour la bêta sur PC et tu me serais d'une grande aide si tu pouvais m'en passer.

Bonne journée et merci pour ce que tu fais ;)

Salut à toi, c'est super sympas de proposé cela car je n'y arrive pas moi meme, je suis sur Xbox one et j'aimerais un code je renvoi les 2 autres :)

Salut j'aimerai bien un code pour la bêta sur Xbox one merci d'avance

Coucou, il serais possible d'avoir une clef pour pc stp ?

Y'a plus personne ? Je suis le seul qui n'auras pas sa clef pc *en mode deg*

Merci super astuce!

yo mec le couriel ils nous l'envoient sur l'adresse email qu'on a entrer sur le site ou sur l'adresse email de notre steam ?
celui que ta rentrer sur leur site, sinon tu peux aller sur ce lien pour avoir tes code directement si tu n'a pas reçu de mail :

J'aimerai une code pour la xbox zone stp, en tout cas c'est vraiment sympa de trouver des gens comme toi .
Merci d'avance
Hello, je cherche un code pour la bêta sur PC et tu me serais d'une grande aide si tu pouvais m'en passer.

Bonne journée et merci pour ce que tu fais ;)
Salut à toi, c'est super sympas de proposé cela car je n'y arrive pas moi meme, je suis sur Xbox one et j'aimerais un code je renvoi les 2 autres :)
Salut j'aimerai bien un code pour la bêta sur Xbox one merci d'avance

Pour l'instant je donne seulement au joueur PS4 car la beta est sortie sur leur platform le 19 Août
je commence a envoyer les code pour Xbox One & PC qu'a partir du 26 Août

La beta sort le 26 Aout, y'aurais possibilité d'avoir un avant histoire de le dl car sa seras très long pour moi :(

La beta sort le 26 Aout, y'aurais possibilité d'avoir un avant histoire de le dl car sa seras très long pour moi :(
tu ne peux pas le DL avant le 26 donc il faudra m'envoyer un nouveau MP le 25 ou le 24 Aut

C'est n importe quoi ... C'est pas grave, je me débrouillerais, merci quand même mec ! ...

Les clefs ne sont pas lié d’après ce que j'aurais lu, je ne suis plus abonné au Psn sinon je l'aurais pris sur Ps4 :/

Les clefs ne sont pas lié d’après ce que j'aurais lu, je ne suis plus abonné au Psn sinon je l'aurais pris sur Ps4 :/
tu peux jouer a la beta sur PS4 sans avoir PS+, j'ai tester hier

T'es pas sérieux la :O
si si je suis serieux, quelqu'un m'avais dit la meme chose donc j'ai voulu tester et ça marche tu peux jouer a la Beta sans abo PS+ (mais seulement la beta BO3 pas d'autre jeux)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour