![]()
Salut a tousEdit 1 : Stock Illimité (il yen a pour tous le monde, juste attendez sagement votre tour
@Sousou a fait un super Tuto sur comment Obtenir un code pour la bêta de Black Ops 3, mais plusieur d'entre vous disent que ca ne marche pas pour eux, ou n'arrive pas a le faire.
Donc j'ai décider de le faire a votre place, et de partager les code avec vous GRATUITEMENT contrairement a d'autre
Donc pour obtenir votre code rien de plus simple, il suffit de m'envoyer un MP + votre platform et je vous répond dés que possible, une fois que vous aurais votre code n'hésitez pas a dire Merci ça fait toujours plaisir
)
Edit 2 : Plus de 200+ Code partager en 4 jours, n'oublier pas de laisser un Petit
Edit 3 : Les membres sans photo de profil et qui vient juste de s'inscrire passe en dernier (Priorité au membre actif )
Edit 4: je ferais passer les joueur PS4 en priorité car elle sort demain pour eux, les joueur Xbox/PC vous avez encore du temps avant la sorti sur vos platform
Que se passe t-il une fois le code activé ?
Une fois que vous avez activé votre code, un "Beta token" sera envoyé par courriel le 19 Août pour les utilisateurs de PS4 et le 26 Août pour les utilisateurs Xbox One et PC.
Cette "Beta Token" vous permettra de télécharger la version bêta de la plate-forme que vous avez désigné dans le processus d'activation.
Fiable, et rapide! Merci