Shop Gratuit : Avatar/Bannière/Signature - 2D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted510858
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted510858

1426078027-1.png

Bienvenue à tou(te)s sur l'un de mes services que je vous propose qui est bien sûr, gratuit, mon but n'est pas de réclamer des j'aimes, mais de vous offrir ceci, j'ai vue beaucoup de personne demander des services d'infographie qui sont en général payant, avec ce service, vous aurez la possibilité d'avoir une ou plusieurs pack gratuitement, je fais en selon de la commande, si celle-ci ne plaît pas, je ne la recommencerais pas, si vous changez de commande en plein cours de la votre, j'annulerais entièrement celle-ci et n'en referais pas, donc veuillez être sûr.

Mes services prennent en général de 24 heures à 72 heures d'attente, tout harcèlement sera un refus immédiat, je ne chercherais même pas à discuter sachant que j'ai une vie comme vous et que je ne suis pas là tout le temps. (à noter que j'ai dis de 24 heures à 72 heures, mais cela peut être plus tard comme plus tôt, tout dépend de mes disponibilités !)

J'ai créer un formulaire de commande pour vous, merci de le suivre impérativement sous peine de refus encore une fois.

Image (lien) // couleur (code couleur ou la couleur que vous désireriez) :
Texte (vous pouvez également me donner la police désirer sur ) :
Couleur du texte (code couleur ou la couleur que vous désireriez) :
Type de demande (avatar // bannière // signature, vous pouvez demander les trois mais ceci prendra plus de temps, vous ne seriez pas en priorité comparé à ceux qui veulent uniquement une création) :
Le lieu où vous voulez vous servir de la commande (facebook // youtube // realitygaming, car les dimensions ne sont pas les mêmes)
Effet (ceci est facultatif, vous faîtes votre choix au niveau de cela !) :

Une fois le formulaire envoyer, je vous demande de patienter, si vous n'êtes pas patient, n'espérer pas recevoir votre commande. :tchuss:

PS : Je vous enverrais un message uniquement lorsque la création est terminé, c'est pour cela qu'il ne faut rien me demander en message privé, vous devez uniquement me dire tout les détails, sans cela, je ne réaliserais pas la commande.​

Image (lien) // couleur (code couleur ou la couleur que vous désireriez) : / Couleur au choix.
Texte (vous pouvez également me donner la police désirer sur ) : LIMBUS
Couleur du texte (code couleur ou la couleur que vous désireriez) : Noir et Blanc
Type de demande (avatar // bannière // signature, vous pouvez demander les trois mais ceci prendra plus de temps, vous ne seriez pas en priorité comparé à ceux qui veulent uniquement une création) : Avatar
Le lieu où vous voulez vous servir de la commande (facebook // youtube // realitygaming, car les dimensions ne sont pas les mêmes) RG

Image (lien) // couleur (code couleur ou la couleur que vous désireriez) : / Couleur au choix.
Texte (vous pouvez également me donner la police désirer sur ) : LIMBUS
Couleur du texte (code couleur ou la couleur que vous désireriez) : Noir et Blanc
Type de demande (avatar // bannière // signature, vous pouvez demander les trois mais ceci prendra plus de temps, vous ne seriez pas en priorité comparé à ceux qui veulent uniquement une création) : Avatar
Le lieu où vous voulez vous servir de la commande (facebook // youtube // realitygaming, car les dimensions ne sont pas les mêmes) RG

Création terminé, résultat en pv :tchuss:

C'est fait. Merci à toi aussi. :)

Je te fais ça dans l'après-midi ! :)

Bonne fin d'après-midi,
Wasney WOP

Bon shop a toi ;)

Salut,

merci de ta générosité au sein du forum, je vais sûrement t'envoyez un message d'ici peu. S'il est toujours gratuit bien-sûr :)

Bonne fin d'après-midi,
Matzhs GTP

Image // couleur : Vive = Coucher de soleil ou feu
Texte : Timothéedu31 (pas trop gros et incrusté) pas obligatoire
Couleur du texte : Incrusté avec le fond
Thème : Infamous Second Son
Type de demande : Avatar et une petite signature si t'as le temps ! ;)
Le lieu : Avatar PS et RG
Effet : un peu comme l'image que je t'ai passé !

Merci d'avance ! <3

Dernière édition:
J'aimerais bien une image et une bannière , tu es dispo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour