Je pourrais avoir un lobby sur AW stp
Les conditions !Compte vierge ? ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pourrais avoir un lobby sur AW stp
Les conditions !Compte vierge ? ?
Bonjour j'aimerai un lobby Bo2 stp Pour pv mon fb :SHOP:ON
Commandes réalisé:28Bonjour,
Je vais vous présenter mon shop gratuit afin que vous m'aidiez a remplir mes conditions
Par contre vu que je n'est pas les condition, je vous demanderez de créer un compte vierge et de me l'envoyer pour que je puisse faire votre lobby.
Je ferai 1 lobby par personne (Histoire de ne pas casser le shop des autre Lobbyman)
Je souhaiterai un minimum de remerciement, un simple merci au moins
Je ne suis pas contre si vous me proposez un code en remerciement
Conditions:
-3 Mois d'ancienneté OU 1 mois pour les premium (Pour évité que les personnes créer 657 comptes pour avoir pleins de lobby gratuit)
-20 messages
-1 compte vierge
Je tiens a dire que ni moi, ni Realitygaming sommes responsable des bannissement
Si il y a un problème de bannissement, je ne referai pas le lobby
-Prestige au choix (1 à 20)
-Stats au choix
-Tout débloquer armes / camo /accessoire
-Tout débloquer titre et emblème
-5 Classe GOD MOD (Invisible / Invincible)
-Prestige au choix ( 1 à 15 )
-Stats au choix
-Tout débloquer armes /Armes diamand /accessoire
-tout débloquer titre et emblème
-Tout débloquer
-Prestige au choix (1 à 10)
-Stats au choix
-jeton x999999
-Unlock all
-Prestige au choix + armes élites suivant le prestige ►Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Stats Reverse Boost ►Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Legit Stats ►Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Hight Stats ►Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Point Ligue
Banni GTA 5 Pour l'instant
Le prologue doit être fait, que vous puissiez acheter une maison
-argent au choix (150 Millions max pour eviter les ban)
-level au choix (de 1 a 900 pour évité les bans)
-LS Custom
-100% compétances
Bonne continuation
3 mois pfff fo ke j attendLes conditions !
Je suis gratuit surIl n'est plus gratuit
Je pense que oui, je ferai pu gratuit quand j'aurai les conditions ^^dans trois moi tu le feras toujours gratuit ? xd
SHOP:OFF Pendant quelques temps
Commandes réalisé:28Bonjour,
Je vais vous présenter mon shop gratuit afin que vous m'aidiez a remplir mes conditions
Par contre vu que je n'est pas les condition, je vous demanderez de créer un compte vierge et de me l'envoyer pour que je puisse faire votre lobby.
Je ferai 1 lobby par personne (Histoire de ne pas casser le shop des autre Lobbyman)
Je souhaiterai un minimum de remerciement, un simple merci au moins
Je ne suis pas contre si vous me proposez un code en remerciement
Conditions:
-3 Mois d'ancienneté OU 1 mois pour les premium (Pour évité que les personnes créer 657 comptes pour avoir pleins de lobby gratuit)
-20 messages
-1 compte vierge
Je tiens a dire que ni moi, ni Realitygaming sommes responsable des bannissement
Si il y a un problème de bannissement, je ne referai pas le lobby
-Prestige au choix (1 à 20)
-Stats au choix
-Tout débloquer armes / camo /accessoire
-Tout débloquer titre et emblème
-5 Classe GOD MOD (Invisible / Invincible)
-Prestige au choix ( 1 à 15 )
-Stats au choix
-Tout débloquer armes /Armes diamand /accessoire
-tout débloquer titre et emblème
-Tout débloquer
-Prestige au choix (1 à 10)
-Stats au choix
-jeton x999999
-Unlock all
-Prestige au choix + armes élites suivant le prestige ►Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Stats Reverse Boost ►Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Legit Stats ►Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Hight Stats ►Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Point Ligue
Banni GTA 5 Pour l'instant
Le prologue doit être fait, que vous puissiez acheter une maison
-argent au choix (150 Millions max pour eviter les ban)
-level au choix (de 1 a 900 pour évité les bans)
-LS Custom
-100% compétances
Bonne continuation
MerciSalut Je trouve sa très simpa de ta part quand j'aurais remplis toutes tes conditions je reviendrait sur ce topic, a+
Non celui qui t'as dit sa dit n'importe quoiOn m'a dit que quand quelqu'un te fait un lobby Black Ops 2 tu te fait instant ban :/
Ptdr va lui dire qu'il retourne coucherC'est un lobbyman de![]()
Off :x
Je l'afficherai des que sa sera ON