Si on ma déja fait un lobby mais que je veux juste des jetons pour débloquer mes armes c'est fesable ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle jeux ? ^^Si on ma déja fait un lobby mais que je veux juste des jetons pour débloquer mes armes c'est fesable ?
Oui , mais sa comptera comme ton lobby ^^
Tu veut juste 255 jetons ?Pg tant que j'ai mes armes pour débloqué c'est tout ceux que je veux =)
Sympas de ta partBonjour,
Je vais vous présenter mon shop gratuit afin que vous m'aidiez a remplir mes conditions
Par contre vu que je n'est pas les condition, je vous demanderez de créer un compte vierge et de me l'envoyer pour que je puisse faire votre lobby.
Je ferai 1 lobby par personne (Histoire de ne pas casser le shop des autre Lobbyman)
Je souhaiterai un minimum de remerciement, un simple merci au moins
Je ne suis pas contre si vous me proposez un code en remerciement
Conditions:
-1 Mois d'ancienneté (Pour évité que les personnes créer 657 comptes pour avoir pleins de lobby gratuit)
-1 compte vierge
Je tiens a dire que ni moi, ni Realitygaming sommes responsable des bannissement
Si il y a un problème de bannissement, je ne referai pas le lobby
-Prestige au choix (1 à 20)
-Stats au choix
-Tout débloquer armes / camo /accessoire
-Tout débloquer titre et emblème
-5 Classe GOD MOD (Invisible / Invincible)
-Prestige au choix ( 1 à 15 )
-Stats au choix
-Tout débloquer armes /Armes diamand /accessoire
-tout débloquer titre et emblème
-Tout débloquer
-Prestige au choix (1 à 10)
-Stats au choix
-jeton x999999
Attention !
le compte vierge qui sera créer sera juste pour que je puisse aller dessu,
Mais sa sera sans prise de compte, donc il faudra que Le client et moi soyons connecter et qu l'on puisse se rejoindre vu que c'est sans prise de compte, donc les 2 compte devrons s'avoir en amis !
-Unlock all
-Prestige au choix (si le prestige 30 est choisi , arme élite débloquer (ASM1 speakeasy, ASM1 Strider, Bal 27 obsidian steet etc.. ))
-Stats réél
-Point ligue
-argent au choix (150 Millions max pour eviter les ban)
-level au choix (de 1 a 900 pour évité les bans)
-LS Custom
-100% compétances
Bonne continuation
MerciSympas de ta part
tu veut j'tenvoie mais 120 commande puisque je suis CID ban![]()
Bonjour je suis interessezBonjour,
Je vais vous présenter mon shop gratuit afin que vous m'aidiez a remplir mes conditions
Par contre vu que je n'est pas les condition, je vous demanderez de créer un compte vierge et de me l'envoyer pour que je puisse faire votre lobby.
Je ferai 1 lobby par personne (Histoire de ne pas casser le shop des autre Lobbyman)
Je souhaiterai un minimum de remerciement, un simple merci au moins
Je ne suis pas contre si vous me proposez un code en remerciement
Conditions:
-1 Mois d'ancienneté (Pour évité que les personnes créer 657 comptes pour avoir pleins de lobby gratuit)
-1 compte vierge
Je tiens a dire que ni moi, ni Realitygaming sommes responsable des bannissement
Si il y a un problème de bannissement, je ne referai pas le lobby
-Prestige au choix (1 à 20)
-Stats au choix
-Tout débloquer armes / camo /accessoire
-Tout débloquer titre et emblème
-5 Classe GOD MOD (Invisible / Invincible)
-Prestige au choix ( 1 à 15 )
-Stats au choix
-Tout débloquer armes /Armes diamand /accessoire
-tout débloquer titre et emblème
-Tout débloquer
-Prestige au choix (1 à 10)
-Stats au choix
-jeton x999999
Attention !
le compte vierge qui sera créer sera juste pour que je puisse aller dessu,
Mais sa sera sans prise de compte, donc il faudra que Le client et moi soyons connecter et qu l'on puisse se rejoindre vu que c'est sans prise de compte, donc les 2 compte devrons s'avoir en amis !
-Unlock all
-Prestige au choix (si le prestige 30 est choisi , arme élite débloquer (ASM1 speakeasy, ASM1 Strider, Bal 27 obsidian steet etc.. ))
-Stats réél
-Point ligue
-argent au choix (150 Millions max pour eviter les ban)
-level au choix (de 1 a 900 pour évité les bans)
-LS Custom
-100% compétances
Bonne continuation
Mdr sa va ta 1 a 2 semaine et il sera deban je te conseil le tool de la FMT a 10 euros et t'aurat pas de problemeMerci
Et 120 commande non merci x) Mon cid est déjà ban GTA 5 ^^
MerciBon shop a toi![]()
Le probleme c'est que j'ai le tool de la FM|T ^^Mdr sa va ta 1 a 2 semaine et il sera deban je te conseil le tool de la FMT a 10 euros et t'aurat pas de probleme![]()
Mdr alors ta pas de chanceMerci
Le probleme c'est que j'ai le tool de la FM|T ^^
Ta celui de LTS sinon mais c'est 27 eurosMerci
Le probleme c'est que j'ai le tool de la FM|T ^^
Faudra que je vois sa ouiTa celui de LTS sinon mais c'est 27 eurosmais il est plus complet Regarde sur NGU
Merci beaucoup !Lobby MW3 Fait a @Taak__ , bon jeux![]()