Oops, j'avait pas fait gaffe mddr, surment dans une semaine je vais te passé une commande pour une bannière 3D =)le message date du 22 octobre 2013 x) je prenais peut-être pas starpass a ce moment![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oops, j'avait pas fait gaffe mddr, surment dans une semaine je vais te passé une commande pour une bannière 3D =)le message date du 22 octobre 2013 x) je prenais peut-être pas starpass a ce moment![]()
Y'a pas de soucisOops, j'avait pas fait gaffe mddr, surment dans une semaine je vais te passé une commande pour une bannière 3D =)
Je veut bien une banniere 3D tu est disponible ?![]()
Salut a tous !
Je décide d'ouvrir mon shop GFX après avoir fait un bon moment des créations gratuitement a différentes personnes qui me l'ont demandé, je suis plutôt orienté vers la 3D !
Je fais uniquement les bannières (RGFR, Youtube), Avatars, Signatures ainsi que des entêtes de topics RealityGaming
Je vous présente d'abord mon portfolio : -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Qui n'est pas maj a 100%
EDIT : Second portfolio only avatarsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(un second pour les bannières devrait arriver)
EDIT : New FolioVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(il est assez complet cette fois ci x))
Pour les tarifs, je ne suis pas gourmand, je ne fait pas cela que pour l'argent, cela fait déja 2-3 mois que j'ai débuté, et c'est maintenant que j'ouvre mon shop !
Je ne vous demanderais pas plus de deux euros ^^
Il y a un système de 'Pack couleur', c'est très simple, vous avez la couleur de départ ainsi que 2 à 4 couleurs différentes en plus
Bannière 3D : 2 à 4 euros
Signature : 1 euro
Entête 1 euro
Le paiement se fait par paypal (plus efficace) ou bien par starpass
Vous pourrez me contacter par MP sur RGFR ICI Ou alors par Skype : alexpro69100 en précisant la raison![]()
Mercisuper shop
ouais biensurJe veut bien une banniere 3D tu est disponible ?![]()
Salut a tu fait ma bannière tu ma dit hier soir et toujours pas de nouvelle ?ouais biensur![]()

Merci ^^ Renvois un MP avec ce que tu veux stp ^^Yo bro, bonne chance avec ton Shop
J'aimerais une bannière RG![]()
Merci bro

DerienMerci bro![]()

Merci bienJ'aimes bien ton style de créationBon shop
![]()

Oui, lances un MPSalut @Maestro. est ce que tu est disponible maintenant ?![]()