Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
Salut a tous !
Je décide d'ouvrir mon shop GFX après avoir fait un bon moment des créations gratuitement a différentes personnes qui me l'ont demandé, je suis plutôt orienté vers la 3D !
Je fais uniquement les bannières (RGFR, Youtube), Avatars, Signatures ainsi que des entêtes de topics RealityGaming
Je vous présente d'abord mon portfolio : -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Qui n'est pas maj a 100%
EDIT : Second portfolio only avatarsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(un second pour les bannières devrait arriver)
EDIT : New FolioVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(il est assez complet cette fois ci x))
Pour les tarifs, je ne suis pas gourmand, je ne fait pas cela que pour l'argent, cela fait déja 2-3 mois que j'ai débuté, et c'est maintenant que j'ouvre mon shop !
Je ne vous demanderais pas plus de deux euros ^^
Il y a un système de 'Pack couleur', c'est très simple, vous avez la couleur de départ ainsi que 2 à 4 couleurs différentes en plus
Bannière 3D : 2 à 4 euros
Signature : 1 euro
Entête 1 euro
Le paiement se fait par paypal (plus efficace) ou bien par starpass
Vous pourrez me contacter par MP sur RGFR ICI Ou alors par Skype : alexpro69100 en précisant la raison![]()
Commande effectuer sans problème, allez y !![]()
fiable comme dab![]()
Merci les gars, c'est sympasBon shop pas chére est fiable

Merci encore mecEncore une commande prise et sans déception. Rapidité, qualité, efficacité sont au rendez-vous !Commandez chez lui !
![]()

De rien je suis fidèle à toi !Merci encore mec![]()
Mdrr mec t'es srx ? x)Shared tes psd![]()
J'ouvre mon shop moi aussi aprèsMdrr mec t'es srx ? x)
t'etais pas censé reprendre les lobbysJ'ouvre mon shop moi aussi après![]()
Il est ou le rapport?t'etais pas censé reprendre les lobbys![]()
ok ba té nul partou twaIl est ou le rapport?
GFX C PA PAREILLE KE LOBI
c pour sa ke je ve t psdok ba té nul partou twa
J'ai pas peur de toic pour sa ke je ve t psd
Nan mais il me faut un Avatar et une bannière wsh
free
ou jte tape![]()
Cimer ♥♥Vous m'voyez, je l'ai tappé, regardez-moi ce résultat :
![]()
Un vrai pro![]()
Merci a toi mecSuper GFX je le conseille a tout le monde!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.